Sentiments, baisers et pleurs

21 1 0
                                    

Dès que le jour, fit son apparition sur la planète, la Team Dark se réveilla tout doucement. Sanna, elle était déjà en direction de Mobius. Rouge, resta assez surprise de voir que Shadow était là. Oméga, se leva tout doucement. Il remarqua, que Shadow avait en sa possession des particules de la Mère Émeraude.
-Tu as trouvé, les morceaux de la Mère Émeraude? Plutôt, ce qui en reste. Rouge, se leva à son tour.
-Mais, ce n'est que quasiment de la poussière verte... Qu'est-ce qui a bien pu arriver? En plus, il y en a beaucoup! Combien il y aurait de morceaux là-dedans? demanda Rouge.
-À mon avis, il y en a au moins une centaines. Je crois, que nous avons trouvé tous les morceaux, pour reconstruire la Mère Émeraude au complet!
-Au moins, une bonne chose de faite!
-Et une chance, j'aurais enfin la paix... fit Shadow, qui ne semblait pas encore de bonne humeur. Oméga et Rouge se regardèrent en silence. Ils ne voulaient pas que Shadow, montent sur ses grands chevaux. Après, de s'être réveiller convenablement. La Team Dark, sortit de la maison abandonnée. Il fallait qu'il rejoigne leur vaisseau. Mais, Rouge s'arrêta nette.
-Il ne fallait pas, que tu retrouve cette petite peste de sorcière?
-Je ne ressens plus du tout, la moindre trace de son énergie. Elle doit être retournée sur Mobius. De toute façon, elle n'a pas trouvée les morceaux, que nous avons en notre possession.
-Imagine, si elle est trouvée les autres émeraudes du chaos. Sanna, va sans doute les rapporter au Dr. Eggman. lança le robot.
-Et, j'en ai rien à faire du gros lard moustachu! Il m'a déjà assez fait perdre mon temps. fit le hérisson noir, qui sortit son émeraude. Je vais utiliser mon Chaos Control, pour nous ramener au vaisseau. Sans attendre l'avis des deux autres, il prononça déjà la phrase. En un clin d'œil, l'équipe se retrouva fasse au vaisseau.
-Bon, allez! Je n'ai pas toute la journée! s'exclama Shadow, qui se dirigea vers la passerelle.
-Il est toujours aussi charmant... s'indigna le robot.
-Et toi, tu as toujours ton sens de l'humour. lui sourit Rouge. Allez, on est mieux de le rejoindre. Le connaissant, il pourrait bien nous laisser ici.
-C'est vraiment rassurant... soupira Oméga, qui prit Rouge dans ses bras. Il l'assit sur une de ses épaules. Tu crois, qu'il changera un jour?
-Tu rêves en couleur mon ami! pouffa de rire la chauve-souris.
-On ne sait jamais, ce qui peu arriver.
-Mais, pour le moment ce jour n'est pas là! Allez, entre sur la passerelle. Je peux l'entendre chialer. Oméga s'exécuta et plus qu'il se rapprochait. Plus qu'il pouvait entendre bel et bien Shadow se plaindre.
-Il faut toujours que je sois ralenti par les membres de mon équipe! Qu'est-ce qui m'a prit, de dire oui à cette excursion de malheur?! se plaignait le hérisson, qui prit place aux commandes. Il n'avait pas envi, que se soit Rouge qui pilote pour la seconde fois. La forme de vie ultime, était en train de mettre en marche le vaisseau. Oméga s'installa, tout en faisant descendre Rouge de son épaule. Celle-ci n'était pas du tout ravie, que le chef est prit les commandes du vaisseau. La chauve-souris, alla s'assoir faisant de gros yeux au hérisson. Il ne broncha même pas, face au regard de Rouge. Il était trop concentré à faire décoller le vaisseau de la planète. Et de toute façon, il se moquait bien de se que pouvait ressentir son amie à la fourrure blanche. Son envie le plus cher, était de retourner sur Mobius en un seul morceau. Déjà, que le voyage de retour allait être pénible et long. Oméga, analysa le comportement du hérisson. Il était beaucoup plus colérique qu'à son habitude. Cela, commençait à l'inquiéter. Même, qu'il essaya subtilement d'en parler à son coéquipière. Mais cette dernière, était trop en rogne contre Shadow. Vu l'attitude du hérisson, elle essaya de se calmer.
-Je sors d'ici. Je vais aller faire une petite sieste, vu qu'on a pas besoin de moi! dit-elle froidement, en jetant un regard mauvais au hérisson noir. La tension était vraiment lourde entre la chauve-souris et du hérisson. Oméga, n'avait même pas envi d'argumenter quoi que se soit. Il se mit en mode veille, comme ça il aura la paix. Dans un sens, cela plus à la forme de vie ultime. Enfin, il aura la paix, qu'il avait tant souhaité. Tranquillement, le vaisseau fila dans l'espace. La planète de sable, n'était plus qu'un tout petit point dans l'univers.

Le projet : M-A-S-SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant