Constant fronça les sourcils, face au comportement de son fils unique.
-Arrête Espio. lui dicta Sanna. Je vais sortir. Le caméléon se retourna vers la jeune hérissonne.
-Fait attention à toi... dit-il tout en lui prenant les mains.
-Je le savais au plus profond de moi. Mon fils, est tombé amoureux de une hérissonne. Je dois agir et vite. pensa Constant. Regardant la hérissonne vêtue de son kimono s'éloigner. Il était parfaitement au courant que sa mère ne sera pas douce à son égard. Aussitôt que la porte se referma, le caméléon se mit à glousser fortement.
-Assit! ordonna sa mère. Il eut des sueurs froides en touchant le canapé.
-Maintenant... commença-t-elle en prenant place sur l'autre canapé. Tu vas me dire qui elle est réellement. Comprenant qu'il n'avait pas trop le choix, Espio s'exécuta à tout dévoiler à sa mère.Après d'avoir finit son récit, qui n'en finissait presque plus. La femme caméléon vue rouge.
-Tu acceptes non seulement, une création créée des mains du Dr. Eggman. Et en plus, tu oses l'héberger dans l'agence?! Je crois que tout je tourne pas rond dans ta tête, mon cher fils.
-Mère, elle est mon amie.
-Non, bien sûr que non Espio. Cette hérissonne n'est pas ton amie! Ce n'est qu'une vulgaire expérience, qui est tout droit sortit du laboratoire de se scientifique dérangé. s'énerva Constant Vigil, qui frappa ses points sur la table du salon. Les tasses de thé tremblèrent.
-J'exige qu'elle parte sur le champ!
-C'est hors de question! fit Espio, qui croisa les bras face à sa mère.
-Depuis quand, oses-tu me tenir tête? Ce n'est pas de cette manière que je t'ai élevée! Insulté par sa mère, le ninja reversa la table base du salon. Le set de thé, se brisa en plusieurs morceaux. Constant avait sursauté, face à l'impulsivité de son fils. Elle avait recroquevillée ses jambes, pour ne pas recevoir de thé bouillant. Et des morceaux de porcelaines brisées. Constant dévisagea son fils.
-Maintenant, tu ne contrôles plus tes émotions? Qu'est-ce qui t'arrive bon sang?! Espio, baissa les yeux, voyant le bordel qu'il avait causé.
-Mais qu'est-ce qui me prend d'agir de la sorte? murmura le caméléon qui jeta un coup d'œil à ses mains.
-C'est vraiment irresponsable de ta part. soupira Constant, qui sauta à l'arrière du canapé. Elle ne voulait pas marcher sur du thé et des morceaux de tasses. Ne rajoutant rien, elle fit le contour du canapé, pour aller rejoindre la porte. Tout en se dirigeant vers la porte. Elle voyait en boucle, la scène dans sa tête.
-C'est scandaleux... Son amour pour elle... serait si fort à ne plus m'obéir? songea la mère du caméléon. S'étirant le bras, pour atteindre la poignée de la porte, on l'ouvrît. Sanna se retrouva face à face avec Constant. Elle se sentie toute petite face à la femelle caméléon. La femme leva les yeux au ciel, tout en soupirant.
-Ôte-toi de ma route. dit-elle froidement, en ne regardant pas la sorcière dans les yeux. Elle se contenta de leva la tête. Face à se comportement désastreux de la femme ninja, Sanna l'a laissa passer.
-Quelle plaie, cette maudite hérissonne de malheur. songea Constant.Le reste de la journée passa très lentement au dépit de Sanna. Quand le soir arriva, au moins la tribu c'était endormie. Du moins, c'est ce que Sanna pensait. Même qu'Espio, c'était endormit. La journée avait été très dure pour lui. La sorcière n'avait pas réussit à fermer l'œil. Donc, elle en profita pour sortir en douce de l'agence. Allant derrière la batiste, elle d'assise tranquillement dans l'herbe fraîche. Pour contempler les étoiles, qui couvraient le ciel de Mobius. Soupira de soulagement. Il ne lui restait que 2 jours à endurer la mère du jeune caméléon.
-Je ne sais vraiment pas ce que mon fils te trouve. Sauf, que je ne veux pas que tu tournes autour de lui. Je sais très bien, que tu es amoureuse de mon garçon. dit Constant, qui apparue devant la jeune hérissonne. Sanna posa son regard, sur la femme caméléon. C'était à son tour, de froncer les sourcils.
-Je ne sais pas, ce qui vous prends de s'acharner sur ma personne. Sachez, que vous êtes très cruelle avec moi.
-J'ai mes raisons. Et pour ton information, depuis que tu es rentrée dans la vie de mon fils unique. Il est de plus en plus vulnérable part ta présence jeune hérissonne.
Vulnérable, lui!? Vous vous moquez de moi. Espio est comme il est. Vous ne pouvez pas le changer à votre guise. Ce n'est pas votre jouet ou de même une marionnette. La mère de Espio agrippa le kimono de la hérissonne. Rapprochant son visage prêt de ses cornes ornées de bijoux.
-Sort de la vie de mon fils, avant qu'il n'est trop mal par ta faute. Tu n'es qu'un fardeau de plus sur ses épaules. Je crois, qu'il a assez de pression avec ce crocodile de malheur et cette stupide abeille. Ce ne sont pas des détectives, mais bien des enfants que mon fils s'occupe.
-Espio est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Alors arrêtez d'être aussi méchante avec. Et je n'ai d'ordre à recevoir de personne. grogna Sanna qui poussa brusquement la femelle caméléon.
-Vous faites peut-être peur à Vector et à Charmy. Mais moi, non. L'ADN de Shadow, avait reprit le dessus. Constant sentait bien que quelque chose n'allait pas dans la hérissonne. Certes, son fils lui avait tout dit. Mais, peut-être que le Dr. Eggman n'avait pas tout mentionné à Shadow. Pensant que cette dernière avait entendue la conversation entre les deux garçons.
-Votre fils unique, comme vous le mentionnez très bien. C'est mon ami, que cela vous plaît ou non. s'irrita Sanna, qui se releva et tourna les talons. La mère de Espio, regarda la jeune fille retourner à l'intérieur de l'agence.
-Je n'aime vraiment pas la tournure des choses. Je commence sérieusement à avoir peur pour mon fils. Et, c'est assez rare que j'ai un tel pressentiment. pensa la mère qui devenait anxieuse par moment.
VOUS LISEZ
Le projet : M-A-S-S
FanfictionLe Dr. Eggman décide de créer une femelle hérissonne avec l'ADN de Maria Robotnik, de Amy Rose, Sonic Le Hérisson et de Shadow La Forme De Vie Ultime. Pour pouvoir enfin mettre la main sur la Mère Émeraude ainsi que les Émeraudes du Chaos. De s'empa...