La mère de Espio

12 2 0
                                    


La journée était sur le point de s'achever et une chance. Sanna, après sa douche, en avait faite baver au immortel hérisson. Shadow alla voir le Dr. Eggman.
-Alors, ça va comment avec ma nièce? Le hérisson noir, fronça les sourcils, tout en dévisageant le savant.
-D'après toi, vieux fou?! Elle est en train de me faire perdre la boule totalement!  Attachez là, collez là ou enfermez là! s'énerva-t-il.
-La chance de récupérer ton émeraude, mon petit est très mince en se moment même. Shadow grinça des dents, entendant le commentaire du docteur.
-Espèce de vieux débris! Dès que je la récupérais, je vais tant faire voir de toutes les couleurs! pensa-t-il.
-J'espère, qu'elle est dans sa chambre, en se moment même? lui demanda rapidement le Dr. Eggman.
-Mais oui! fit Shadow sèchement, en levant les yeux au ciel. Il en avait plus qu'assez de surveiller cette maudite peste. Sauf, qu'il sortit de la pièce, complètement épuisé. Shadow, partit en direction d'une chambre, que Eggman lui avait prêté.

La nuit passa rapidement. Quand, que Shadow ouvrit les yeux. La première chose qu'il fut, celui-ci sortit de sa chambre. Son expression devenue très froide, vue que la porte de la chambre de la sorcière, était grande ouverte. Il pouvait entendre le Dr. Eggman qui se lamentait. Une fois de plus, Sanna avait prise la clé des champs. La forme de vie ultime, soupira de rage. Sanna était avec Espio. Il ne restait plus qu'un jour avant que sa mère n'arrive. Le caméléon était très nerveux. Celle-ci, était assise face au ninja. Ils n'avaient pas échangés beaucoup depuis son arrivée prématurée. Surtout, avec ce qui c'était passé la veille. Elle avait bien du mal à commencer la conversation. La jeune sorcière, redoutait bien qu'Espio allait lui poser des tonnes de questions. Du comment et de pourquoi qu'elle lui avait caché quelque chose d'aussi important. Part rapport, qu'elle est là nièce du Dr. Eggman. Le ninja avait les yeux fermer, tout en respirant longuement. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Surtout, que l'arrivé de sa mère, le stressait tellement. Il ne voulait pas dire quelque chose de blessant ou de trop cruel. Vu la pression, que sa mère, même si elle n'était pas encore là, lui pesait beaucoup sur les épaules. Il fallait bien, que l'un des deux disent quelque chose. Donc, Sanna se jeta à l'eau.
-Tout ira bien, Espio... dit-elle timidement, en ne croisant pas le regard du caméléon. Le détective ninja, ouvrit les yeux tout en fixant la hérissonne.
-Dit-moi, fit-il sérieusement, sur un ton plutôt détaché. Eggman, est vraiment ton Oncle? Sanna remit se regard vers le caméléon, qui était rendu à quelques centimètres de son visage. Elle pouvait sentir sa respiration, pénétrer dans sa peau. Son cœur, battait comme un solo de batterie. Elle essayait de se retenir de rougir. Ce qui n'était pas facile pour elle. Tous ses émotions remontaient. Mais pourquoi, fallait-il que sa arrive en se moment.
-Alors? dit-il en fronça les sourcils. Le jaune, des yeux du caméléon, pénétrait l'âme de Sanna. Comme des rayons lasers, plus elle le regardait. Plus, son cœur battait de plus en plus fort. Comme si son corps, allait perdre le contrôle. Les battements de son cœur, résonnaient jusqu'à ses oreilles. Le bout de sa truffe devenue rouge. Part réflexe, elle mise ses mains sur son visage. Cachant au détective, qu'elle commençait à rougir. Surpris part la réaction de cette dernière, il réalisa qu'il était tout près d'elle. Il commença à rougir, tout en ayant de la fumée qui lui sortie de la tête. Il toussa, tout en se reculant pour se rassoir.
-Voyons, qu'est-ce qui m'a prit d'être aussi prêt de son visage. pensa-t-il en la fixant. Même s'il était rouge, comme une pivoine. Il ne détourna pas le regard de Sanna.
-Pourquoi, tu reviens là-dessus? lui demanda cette dernière, qui retira ses mains. Elle était toute rouge, en fixant le caméléon. Sur le coup, en la voyant aussi rouge, que lui. Son cœur, se gonflait dans sa poitrine, tout en pensant qu'il allait perdre le contrôle sur son corps. Espio, écoutait les battements de son cœur à son tour.
-Allez, vite! Réagit bon sang! Fait quelque chose de ta carcasse. Il se releva net tout en pensant à deux scénario dans sa tête. Le caméléon, s'imaginait piquer une de ces crises. Comme qu'il le fait très rarement, tout en lançant des shuriken dans toutes les directions que la science peu le permettre. Ou bien, de bondir sur Sanna tout en l'embrassant avec passion. À cette image, de la deuxième séquence qu'il avait imaginer dans sa tête. Il se prise la tête à deux mains. Tout en essayant de balayer cette idée, que son cœur lui dictait. Sanna, le regarda sans broncher. Sur le coup, elle aussi de son côté. Elle imagina deux scénarios possibles. Le première, était que Shadow débarquerait en l'improviste. Tout en apercevant, le caméléon en pleine crise. Voulant le tabasser sans aucune raison. Ou le deuxième film, qu'elle se fit en tête. Était de prendre ses jambes à son cou et de partir sans se retourner. Sauf, qu'elle ne bougea pas d'un pouce.
-Es... Espio... Tu commences à m'inquiéter... Qu'est-ce qui te prend, d'agir de cette façon si soudainement... Tu n'es pas dans ton état normal. fit-elle tout doucement, tout en ravalant sa salive. Le caméléon, part les mots de Sanna, revenu enfin à lui. Cette dernière avait enfin réussi à sortir l'image de lui en train de vouloir embrasser la jeune sorcière. Puis, se souvenu subitement du sujet, qu'il avait abordé avec elle.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, jeune fille. dit-il en plissant les yeux vers Sanna. Elle devenue froissée par l'acharnement de Espio. La jeune hérissonne commençait à grincer des dents à son tour. Cela commençait sérieusement à devenir agaçant et irritant dans ses oreilles sans arrêt.
-Mais pourquoi, tu insistes autant sur cela?
-Parce que, dit-il en se relevant brusquement tout en serrant ses poings et ses dents, que je n'aime pas le Dr. Eggman et que je ne lui fais pas confiance. Voilà pourquoi. finit-il par lever les bras dans les airs, en les gesticulants dans tous les sens. Personne, je dis bien personne ne l'aime celui-là. Il veut toujours faire du mal à Sonic et j'en passe. Ma pauvre, je te plains. Tu es avec quelqu'un d'immonde et ce qui est dégoûtant en plus, dans tout ça. C'est que tu le protèges! finit Espio, qui ne pouvait pas croire, que cela venait de sortir de sa bouche. Cela transperça Sanna, dans tout son corps, comme des bris de vitres qui avaient éclatées face à elle. Son cœur, se déchira quelque peu, dans sa poitrine. Même qu'elle y déposa, l'une de ses paumes dessus. Ne pouvant pas croire, que le ninja, qui c'était présenté à elle. Comme un véritable gentleman, lui avait dit des choses aussi monstrueuses. Ses yeux se remplirent instantanément d'eau. Tout en ne pouvant pas retenir ses larmes et ses cris. Elle éclata en sanglot, dans le canapé, face au détective qui se décomposa face à cette scène. Une première fois, pour la petite hérissonne, de rentrer dans une rage d'émotion et surtout de pleurer.
-Si c'est comme ça, je retourne chez moi! hurla Sanna qui déguerpit à toute allure, du canapé de l'agence Chaotix. Sans qu'il n'est eut le temps de rajouter quoi que se soit, le caméléon était rendu seul.
-Mais qu'est-ce qui m'a prit de dire toute cette merde à Sanna... Je n'aurais pas dû être aussi dur, sur le fait que le Dr. Eggman, soit son oncle. Cela n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête. Mais cette dernière, avait restée prêt de l'agence des Chaotix. Elle ne voulait certainement pas, rentrer en larme au Q.G.  Surtout avec le pot de colle, qui est dans son rôle de baby-sitter. Soupirant grandement, elle essuya ses larmes tout en essayant de se calmer. Elle devait faire redescendre la pression qu'elle sentait dans son fort intérieur. Surtout, que celle-ci avait quand même un petit pincement au cœur, juste de repenser aux paroles de Espio. D'aussi, elle essayait vraiment de comprendre pourquoi qu'elle revenait vers lui. Cela lui formait une boule dans l'estomac. La tention sur ses épaules, était vraiment désagréable. Sanna s'enfonça dans la forêt, pour penser à d'autre chose.

Le projet : M-A-S-SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant