Soirée pijama !

299 18 19
                                    

⚠️ TOUTE HAINE ENVERS LISANNA NE SERA PAS TOLÉRÉ x) ⚠️

Merci :)

🏆Mini jeu concour en fin de chapitre🏆

                               PDV Externe

Zeleph: C'est quoi ce remue ménage ?

Le silence remplaça de façon immédiate les cris des deux jeune hommes qui se tournèrent en coeur vers la source de la question.

Erza: Zeleph...

Un homme plutôt grand et charismatique, bien que calme, leur faisait face, les bras croisé, adossé contre le mur de l'immense demeure.
Ses cheveux étaient plus noir que la nuit, ses yeux leurs faisait d'ailleurs honneur, bien que légèrement violets. Il portait bien son nom.
Zeleph Dragneel, premier fils d'Igneel et Eline Dragneel.

Natsu: Salut frangin !

Le rose affichai un air décontracté en se positionnant devant Lucy comme si tôt était normal. Il leva ses bras en l'aire comme pour immiter un câlin en ricanant.

Zeleph: Natsu, je l'ai vu. Qu'est ce que tu fais ?

Il se décala alors en grimancant pour laisser la jeune blonde apparaître dans le champ de vision de l'aînée royale.

Zeleph: Ben ça alors ! Salut !

Tout le monde : Hein...?

Zeleph: Vous ne me présentez pas ? Je ne t'ai jamais vu ici. Dit-il le sourire aux lèvres.

Les bouches des autres en tombèrent. Il acceptait ? Non...Il ne savait pas. Il semblerait qu'il n'avait pas entendu la conversation. Ce qui était un avantage dont ils allaient profiter.

Natsu: C'est personne. Dit-il froidement.

Jubia: C-c'est une amie de Jubia ! Une campagnarde, haha...

                             PDV Jubia 💧

Que faire pour sortir Lucy de cette situation ?? Peut être qu'en simulant de la racompagner chez elle...Enfin...à la campagne, elle pourrait s'en sortir.

Je lui souffle alors discrètement la chose suivante, tandis que les autres bavardent d'un tas de choses imcomprehensibles pour détourner l'attention de Zeleph, ou du moins qu'il oublie la présence de la fugueuse humaine.

Jubia: Lucy...Fais semblant de vouloir rentrer chez toi !

Elle me regarde et comprends. Oui, il faut juste s'en aller ! Puis nous pourrons aller la cacher, avec le temps pee être oublieront-ils ?

...

Happy: Mais pas du tout ! Les pins sont mieux que les chênes !

Wendy: Comment en somme nous arriver à cette conversation ?...

Lucy: Hum...Excusez moi ? Les interrompit-elle

Tout le monde se retourna vers elle. Natsu le premier, de peur qu'elle dise une chose qu'il faudrait mieux éviter.

Lucy: Je ferais mieux de rentrer chez moi !

Natsu: C'est fou j'allais dire la même chose !

Son frère le fixa, perplexe.

Zeleph: Pourquoi veux tu qu'elle parte si tôt ?

Natsu: Ben c'est ce qu'elle veut alors...

                                     PDV 💫

Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant