Première impression

371 22 16
                                    


                                    PDV 🔥

Je suis dans ma chambre.

Je suis dans ma putain de chambre. IL Y A UNE HUMAINE AVEC MOI DANS CETTE CHAMBRE !!! Bon sang qu'est ce que je dois faire ?? J'aurai du écoute Jellal...Me voilà dans la pire situation possible !

Flashback:

Natsu: Bon. On va directement passer par l'extérieur et arriver dans ma chambre. Je vais te porter.

Lucy: Comment ça me porter ??

Natsu: Comment tu comptes grimper ?

Elle ne me répond pas, elle se contente d'hocher la tête. Très étrange cette fille.
Je fais abstraction des millions de questions qu'elle me pose à la seconde et tente de repérer l'endroit qui serai le plus discret en terme de passage. Si l'on rase les murs sans passer devant les fenêtres ça peut le faire. Il est primordial que personne ne l'a voit. Je donne pas cher de ma peau sinon.

Je me transforme en créature de la nuit, lui arrachant un hocket de surprise et un mouvement de recule à mon égard. Mais après quelques secondes elle s'approche de moi et me fixe avec de grands yeux.

Lucy: C'est...Incroyable !!

Je roule des yeux et me place en vitesse dans son dos pour la soulever hors du sol.
Nous décollons à peine qu'elle se met à gigoter dans tous les sens.

Lucy: Arrête non ça me fait peur ! Tu me fais peur !!

Natsu: T'as une autre solution ??

Elle se tait et se résigne finalement dans un soupire.

Lucy: Pas trop haut....Et pas trop vite !!!

Je soupire d'agacement. Mais qu'est ce que je suis entrain de faire là déjà ??

Nous décollons vraiment cette fois et elle semble lutter pour ne pas crier. Opposément à cette réaction elle semble fasciner par sa situation, fixant le sol, puis moi, puis le ciel, puis le sol, puis moi...

Natsu: Arrête de bouger tu veux ? Aller tu t'accroches.

Lucy: M'accrocher à quoi ??

Natsu: À rien ! On s'arrache !

Je quitte violement la hauteur à laquelle je me trouvais et nous nous retrouvons ainsi à un niveau raisonnable pour éviter tout contacte visuel avec qui que ce soit. Du moins pour un individu se trouvant actuellement au sol

Lucy:omgomgomgomgjeveuxdescendre !!!

Natsu: On va faire vite.

Elle ne semble pas du tout d'accord.

Natsu: Bon je te lache...

Lucy: Ne fais PAS ÇA !

Elle me laisse la transporter lentement vers le château, ses petits cris sont plus qu'exaspérant.
Cependant, elle observe le paysages, la ville...Et au bout d'un certain moment, elle se détend et tend les bras en imitant des battements d'ailes en riant.
Une enfant.
Des gens passent parfois non loin de nous en volant mais ne nous prête pas vraiment attention. Ça nous arrive souvent de porter les autres quand ils sont fatigués etc alors...

Lucy: Tu t'appelles Natsu c'est ça ?

Natsu: Hm.

Lucy: C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ton nom. T'es célèbre ? Rit-elle les cheveux aux vents.

Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant