PDV 💫Natsu:..........T'es qui toi ?
Grey: Ne t'approches pas Natsu !
Je sursaute en entendant deux voix ne m'étant absolument pas familières (ce qui est plutôt logique) et me retourne vers celle ci, les larmes me montant aux yeux à cause de la peur. Je ne sais pas vraiment où je suis, ni qui sont ces deux personnes.
Lucy: Q-qui êtes vous ?...Je demande finalement.
Un grand brun torse nu et un air grave sur le visage m'adresse la parole de loin, je peux à peine les percevoir, la silouhettr des arbres les cachent très bien.
Grey: Rentre chez toi. Tu n'as rien à faire ici.
Je fais un grand non de la tête. Son ton est froid et distant. À côté de lui, je perçois dans le noir deux grands yeux vert me fixant les sourcils froncés. Il a l'air plus docile ?
Grey: Comment es-tu arrivée ?!
Il montre les dents...Deux grandes canines pointues et terrifiantes...Je n'ose pas répondre je suis tétanisée...Si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que ce sont des vampires sans l'ombre d'un doute. Je suis entrée sur leur territoire...Mais ils ne semblent pas si effrayant. Non...Ce qui me fait peur, c'est leur nature.
Pdv externe
Voyant qu'elle ne prend guère parole, Grey sert les dents et semble réfléchir à la manière de procéder.
À vrai dire ce n'est pas la première fois qu'un humain entre à ce qu'on dit, mais ils ont vite été réexpédiés chez eux.Il grogne de frustration, se demandant que faire dans une telle situation.
Erza serait la plus apte à s'en charger mais elle est occupée.
Zeleph il ne faudrait mieux pas y penser, pareil pour la garde qui lui ferait sans doute plus peur qu'autre chose.Un humain ici est parfaitement intolérable, contre la loi, irrespectueux contre le pacte qui a été fait, et parfaitement dangereux. Autant pour elle, qui peut se faire tuer par n'importe qui, que pour les vampires eux même.
PDV Grey
J'allais m'avancer et l'a traîner de force pour la sortir d'ici en volant mais cet abruti au cheveux rose était déjà agenouillé en face d'elle.
Cette fille est assise, complètement paniquée contre un arbre et cet idiot est à deux mettre de son visage en l'observant !
J'utilise donc ma magie pour le faire léviter et le ramener illico en arrière.
Natsu: Qu'est ce que tu fais tête de cheval ??
Grey: Toi qu'est ce que tu fais !! T'es complètement inconscient !?
Soudain, cette mystérieuse humaine se relève de façon très rapide. Presque immédiatement, je me met en garde, près à la retenir si elle tente de courir. Natsu se contente de l'a regarder.
Alors que je pensais l'a voir partir en courant, elle nous salut en se penchant vers l'avant et prend la parole.
Lucy: Je m'appelle Lucy Heartfilia !!! Je viens du royaume du crocus et je vous demande l'hospitalité ! S'il vous plaît !!
Nos bouches en sont tombées par terre, nos visages affichent une mine de cartoons, complètement déconcertés.
Elle tremble, évidement elle est terrifiée, mais elle a le courage de dire ça à deux vampires, sur leur territoire ?? Elle manque pas d'air putain...Je souris à cette pensée.
VOUS LISEZ
Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-
FantasyIl y a longtemps, environ 100ans, une guerre a éclaté entre les humains et les Vampires. Perdant, les vampires se sont alors retrouvé reclu du monde des humains, dans un pays entouré de grillage aussi haut que des géants ! Les humains ont leurs mond...