Jadis, j'ai promis.

317 20 32
                                    

Bonjour devinez quoi ? J'ai supprimé le mauvais chapitre :D

Je voulais supprimer un brouillon et j'ai littéralement supprimé la suite qui devait sortir le 1er mai. Je veux mourir x)

Du coup je l'ai réécrite !




Natsu: Où sont les filles ?

Les deux amis d'enfance s'étaient retrouvés dans la chambre du plus bordélique pour faire un point sur la situation. Mais ils ont fini par tomber de fatigue, et les voilà tout deux allongés sur le sol sans rien faire de particulier.

Grey: Je crois qu'elles organisent une sorte de soirée pijama.

Natsu: Avec la blonde ?....Imagine on se fait chopper.

Grey: PARLE PAS DE MALHEUR ! Hurla t-il.

Leurs regards se croisaient, sans expressions particulière.

Natsu: Tu comptes rester dans ma piaule ?

Grey: Ça t'emmerde ?

Natsu: Oui.

Un silence s'installa. La peur des représailles faisait violence et ils commençaient à douter.

Grey: En fait on va peut être se faire chopper...

Natsu: Ouai...

...

Grey: Bon ! Je dors ici. Il prit place sur un drap qu'il installa en un instant sur le sol et s'endormit tout aussi vite.

Natsu: Te gêne pas surtout !! Lui cracha t-il avec une expression exagérément en colère avant de soupirer.

À présent seul avec lui même, il fixa le plafond. Quelque chose avait changé depuis hier.

.

Natsu: Papaaaa ?

Igneel: Hm.

Natsu: Papa !!

Igneel: Qu'est ce qu'il y a Natsu ? Je travaille.

Natsu: On peut aller au lac avec Zeleph ??

Le petit garçon haut comme trois pomme fixait l'imposante carrure de son paternel accoudé à une table de son bureau en tirant gentillement sur sa cape.

Igneel: Je suis entrain de régler des plans...Pourquoi tu n'y vas pas seul avec Zeleph ?

Natsu: Il est avec Gildarrrrttsss !

Igneel: Dans ce cas tu n'as qu'à aller jouer avec tes amis à la guilde ? Dit-il à son fils en lui adressant un sourire bienveillant et en posant sa grande main sur sa tête.

Natsu: Mais je voulais que tu viennes...

Attristé par l'expression de son cadet, il s'agenouilla (ce qui ne suffit pas à être à sa taille)

Igneel: Je ne suis pas très présent en ce moment mais je te promet qu'on se fera un grand pic nique très bientôt !

Natsu: Rien que tous les trois ?

Igneel: Rien que tous les trois.

Natsu: Super ! J'y vais ! Il quitta la pièce avec entrain

Il couru en direction de la guilde. Sa guilde. Il était très jeune mais tous ses membres étaient déjà sans distinction des membres de sa famille et des amis précieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant