Le vampire.

399 26 28
                                    



Pov Externe

—————

À l'origine, cet endroit était fait pour emprisonner des géants raconte-t'on...

Aujourd'hui elle sert de royaume à un peuple qui a été chassé il y a un peu plus de 100ans, les vampires. Ce monde est grand. Il y a des champs, des forêts, de la verdure, des cascades ! Grand oui...Mais pas illimité.
Il est emprisonné derrière de gigantesque barrière, interdites d'accès. Évidemment il n'est pas compliqué pour un être volant de passer au dessus, mais c'est la loi. Le seul pact de paix qui a pu être trouvé pendant la guerre affrontant les vampires et les hommes.

Le roi, Igneel, dirige ce royaume dans la bonté et avec une amitié pure et sincère pour chacun de ses sujet. Sa femme ayant péri pendant la guerre, il y a maintenant un peu plus de 100ans, il a élevé ses deux fils avec l'aide de la guilde la plus puissante de leur royaume, Fairy tail, une guilde de fou furieux, mais on ne s'y ennuie jamais. D'autre orphelin se sont logés là bas à l'époque.
Ils se prénomment Zeleph et-

Grey: NATSUUUUUUUU !!!!

Ah...Je...continuerais la narration plus tard alors....

Natsu: Attrape moi !

Grey: T'as quel âge ?? Sans deconner Natsu arrête toi une seconde ! Je te cause ! Hurle t-il

Gadjeel: Bon.

Trois chauve-souris noir aux yeux brillants volaient à vitesse folle à travers les bois, ces grand bois immense entouré de barrière tout aussi grande. Mais il y a aussi un chat. Nommé Happy. C'est un exceed, une race qui vit aussi dans leur royaume car les humains se sont détachés de tout ce qui pouvait être surnaturel.

Happy: Vous allez trop vite pour mes petites ailes !!!
Ce petit chat a la particularité de voler et d'être bleu, mais aussi de parler ! Natsu a trouvé son œuf, car en plus ils éclosent dans des œufs, un jour en forêt quand il était encore très jeune. La durée de vie des exceed est quasiment aussi longue que celle d'un vampire, grossomodo, des milliers d'années. Ils sont donc ensemble depuis l'enfance. Quand il réalise des missions pour la guilde, c'est toujours tout les deux.

Grey, le meilleur ami de Natsu lui hurlait dessus, suivi de Gadjeel, un grand costaud avec un air blasé systématique sur le visage. Sous sa forme volante aussi il en impose d'ailleurs.

Grey: Y en a un ici ! Ralentissez !

Il freinèrent tous avant de s'arrêter, même Natsu. Ils se rapprochèrent du sol et une aura violette les entourèrent quand ils l'eurent touché. Quand elle disparaissa, les trois mammifères prirent forme humaine.
Gadjeel et son air blasé était assez grand, des piercing un peu partout sur le visage, de long cheveux noirs qui lui arrivait jusqu'en bas du dos et une peau plus bronzé que les autres.

Grey avait lui aussi une tête décontracté, des cheveux ébène et il est...torse nue ?

Et il y a enfin Natsu, le fils du roi. Il a une magnifique chevelure rose et de grand yeux vert. Et aussi un air de psychopathe.

Natsu: Où ça ?? Questionna t-il des étoiles plein les yeux C'est pas trop tôt !

Gadjeel: Ici regarde !

Une biche buvait tranquillement l'eau d'un ruisseau, sans un bruit, cette magnifique créature se retourna vers eux quand elle entendit le son que faisait les trois compères, cachés derrière un arbre pour ne pas que cette dernière prenne la fuite.
.
.
.
.
.
.
Erza: Pourquoi vous êtes couvert de sang ?....

Comme attiré par ce monde [Nalu] -Vampire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant