chap 6

3 0 0
                                    

Elle commença à monter sur les cristaux gelés et s'aidait des ses ailes de démon pour aller sur des plateformes où il pourrait poser ses pattes, en montant, elle glissa en arrière.

"Celeste! Cria les autres en haute près du creux. "

Lors de sa chute, la créature la retenait en lui mordant sa veste pour en un battant d'aile aller sur le bord de la fausse et la pose au sol avec ses compagnons pour ensuite grogner, déchirant le ciel pour célébrer sa liberté.

"Merci de ton aide, Jeune fille. Et à vous aussi, noble aventurier et toi jeune héritière, vous avez protégé un des dernier sang rare de ce monde.

- C-comment ça ? Dit Keith.

- En vue de ton odeur, tu dois avoir du sang de Gardienne. Étonnant même qu'un démon et un Gardien on eût un enfant.

- Mais, ils ont pas été exterminés? Dit Keith.

- Non, certains on réussit à fuire un peu partout dans le monde. Même si oui, la plus part d'entre eux ne sont maintenant plus de ce monde. Et que le seule moyen de communiquer avec les dieux sont pour les humains, par les prêtres ou en demandant au elfes Sylvain.

- On pourrait savoir alors pourquoi l'origine de ta rage? Dit Celth en caressant le museau du dragon.

- Ça va être plus simple si l'intéressé l'explique lui-même. Dit-il en montrant les crocs à un elfe et essaya de le mordre dont ce dernier esquiva.

- Ahah, tu vois toujours juste mon vieil ami. Dit-il en applaudissant laissant une brume le couvrit."

La bête grogna et regarda l'elfe devenir un homme au cheveux mi-long attaché en arrière, avec des habit moulant ses formes à la fois musclées et efféminé. Il s'avança sans la moindre peur vers la jeune femme.

"Alors c'est elle la gamine que Lux cherchait.

- Laisse les loins de tes bêtises Loki! Toi et les autres vous êtes déchu comme moi, je ne sais pas ce que tu cherche à satisfaire en faisant ça.

- T'inquiète mon ami, je vais pas lui faire du mal. Mais je veux bien lui dire comment son doux "père" souffrait le martyre avant qu'il passe l'arme à gauche. On le voyait remper au sol comme un petit verre hors de sa terre espérant sans cesse de pouvoir vivre et qu'on ne te fasse rien."

Celeste loupait un battement en l'entendant rire à plein poumons sur la mort de l'être qui l'a vu grandir. Une rage inexpliquée prit possession d'elle et sauta sur Loki, en criant retenant ses larmes de rage.

"Salop! Tu comprends pas la souffrence de perde un être chère ou quoi?!

- Il faut juste avoir un cœur de pierre. C'est la logique de ce monde.

- Je vais vous buter... je vais tous vous buter !

- Calme toi Celeste! Dit Keith en s'avançant vers elle.

- Laisse moi avec ce connard, Keith!

- Cette rage et ce regard si froid... tu lui ressemble tellement.

- À qui? "

Il lança un sourire en coin et continua.

"À ton avis mon agneau? Celui qui a assassiné ton "père". Lux, ton petit papounet qui t'a chercher tant d'années pour toi~ quitte à être durant ces années la plus grosse chienne de tout les démons.

- Tu ments! C'est pas mon père, c'est qu'un connard sans coeur !"

Il repensa, un peu avant son arrivée sur cette île à la discussion avec Lux dans sa chambre.

Last KeeperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant