chap 10

2 0 0
                                    

En arrivant au écurie, il leur montre des Barutes, leur corps de raptor à la fois musclées et agiles sont parfaits pour les longs voyages que se soit dans les montagnes ou sur pleine.

"Normalement ses créatures sont juste pour les nobles et les chevaliers de haut rang. Mais pour vous c'est exceptionnel.

- Merci, pour cette honneur. "

Ils préparèrent les reptile et partis. Arriver vers la sortie de la ville Lelaps les arrêta.

"Où allez-vous?

- On va allez au royaume pour arrêter cette guerre.

- Avant de partir, j'aimerais que l'on soit lier. Tu pourras fuire si tu m'invoque et Laelaps est d'accord aussi de t'aider au cas où. Dit-il en laissant le chien venir.

- Vous faites la paix?

- Oui. Dit le chien."

Les animaux reculaire après lui avoir passer leurs forces.

"Aussi. dit le goupil. La pleine risque d'être pas trop sûr par cette guerre. Essayer de longer la forêt où il y a les elfes.

- Pas faux, en plus on a aussi besoin de leur parler. Merci Lelaps!"

Le groupe partit vers la plaine et évite les grandes villes sur leur route en descendant pour plus de sûreté. Alors que la nuit tombe, ils se posèrent vers l'entrée de la forêt où Neth habitait pour passer la nuit. Pendant que le jeune homme partit chercher de quoi manger, les deux femmes restaient ensemble pour préparer le feu, jusqu'à ce que Celeste dit.

"Dis, est-ce que chez vous.... enfin chez les elfes. Vous acceptez ce que les personnes sont enfin tu vois... pour tous ce qui est....

- Oui. Enfin dans mon clan du moins. Du moment que l'on fasse un enfant avec la personne avec qui on c'est marié ils acceptent tous.

- Et si tu te marie avec une personne du même sexe?

- L'adoption idiote! C'est courrant qu'une elfe tombe enceinte d'une autre personne que son mari. Alors elle met l'enfant en adoption pour les couples!

- Je vois...

- Pourquoi cette question?

- N-non rien..."

Une gène s'installa entre elles jusqu'à ce que Neth arrive.

"C'est bon j'ai fini de chercher de quoi manger. Vous avez fait le feu?

- Ouais juste deux seconde!"

Elle alluma le feu avec la magie.

"Tu sembles mieux vouloir utiliser tes compétences maintenant ?

- Oui... même si se qu'il m'est arrivé la dernière fois je m'en veux encore.

- De quoi? Ce que t'as fait à Keith ?"

Elle approuva d'un mouvement de tête.

"Mais t'en fais pas, je me suis bien guéri. Et j'ai connue pire quand j'étais dans mon village!

- Si tu le dis..."

Elle s'allongea sur les genoux de l'elfe et commença à somnoler.

"Tu mange pas?

- Neth passe moi une patte du lapin que tu as tué. "

Il lui tendit la viande et elle y mangea. Elle resta allongé contre les jambes de l'elfes et dormit pour de bon.

En ouvrant les yeux par le soleil elle sentit une veste sur elle. En se levant, elle vis Neth et Keith préparer les bêtes.

"Enfin réveillé ?

- Ouais. Dit-elle en remettant sa veste. Il ne c'est rien passer?

- Non c'était calme. Dit Neth."

Ils montèrent et partit vers le royaume d'Aragon. En arrivant vers la forêt, ils y longerent jusqu'à entendre les cris de deux soldats en haut de la colline, les remarquant passer par là.

"Qu'est-ce qu'on fait ? Dit Celeste.

- On va passer dans la forêt on a pas le choix. Si on continue sur la pleine, ils risque que d'autre soldats nous attendent! Dit Neth."

Ils tournèrent vers la forêt et y pénètrent entendant les soldats à l'entrer.

"Tant pis ils vont bien sortir de cette forêt.

- Sinon les monstres se feront un plaisir de les tuer."

Apres des minutes à s'être enfoncé dans les bois, le groupe s'arrêta et regardai derrière eux.

"Bon on va devoir sortir de la forêt en un seule morceau et éviter les soldats.

- Tu as raison Neth."

Il partir et après des heures de marche, les animaux restèrent paralysés et ils entendirent des animaux venir.

"Faites attention!"

Chacun reste sur ses gardes et attendent que le moindre animal viennent sur eux. La monture de la jeune femme recula  par la peur et vit du coin de l'œil un serpent se camouflant parfaitement avec l'environnement. Le reptile fonça vers eux pour que l'animal la fit tomber pour la mordre laissant son venin venimeux se propager dans son corps et que Neth tua l'animal après la morsure.

"Celeste ! Dit Keith en descendant de sa monture.

- Gh... j'ai chaud...

- Ne t'inquiète pas!"

Elle lui fit un garrot pour y bloquer et la mis sur sa monture et montait aussi.

"Neth, on doit chercher un endroit pour qu'elle puisse se reposer et qu'elle soit en sécurité.

- D'accord. Il va y passer la nuit aussi."

Ils partirent à la recherche d'un lieu sûr jusqu'à voir une grotte.

"Je vais voir. Dit Keith. Celeste essaye de te tenir. "

Elle montait et regarda l'intérieur et ne vit aucun animal. Elle leur fit signe de monter. Neth porta la démone sur lui et la posa dans un creux de la grotte.

"Je vais aller chercher de quoi utiliser pour sortir. Keith reste là avec elle.

- Bien Neth."

Il partit et elle carressa son visage plein de sueur par la morsure.

"Ne t'inquiète pas Celeste on va trouver de quoi te soigner. "

Elle gémissait par la douleur, laissant Keith sortir chercher du bois pour faire un feu. Apres des minutes les deux amis se retrouvaient.

"Alors? Dit l'homme.

- Ça semble s'aggraver. Heureusement que ses gènes semblent retenir le poison plus longtemps qu'un homme

- Tu pense qu'elle va tenir combien de temps?

- Pas plus d'une semaine je pense.

- Tu sais comment la soigner ?

- Je vais chercher des plantes mais je pense que son poison est incurable.

- Fait de ton mieux."

Elle partit de la grotte et continua ses recherches sur se venin pendant presque une semaine. Après que les deux soit partit un jours à la recherche du remède, un petit dragon céleste rentre dans la caverne, intrigué par l'aura que la jeune femme libère pendant son long sommeil et se colle contre elle laissant sa douce odeur et ses petits pouvoir soigner le venin. Alors qu'elle ouvre les yeux, elle vit le dragon partir vers la sortie.

"Attend! Dit-elle en essayant de marcher."

________________________________________________________________________________

Last KeeperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant