En arrivant, l'air chaud de la vapeur leur donnent des frissons le long de leur corps. Après que les filles se soit déshabillée, elles rentrèrent dans l'eau et soupirai de plaisir par la chaleur.
"Bon maintenant plus qu'à attendre Neth!
- Ouais... attend quoi?!
- Ben oui, c'est mixte ici.
- Ça veux dire que je vais le voir...
- Désolé du retard. Dit-il en rentrant dans l'eau."
Celeste regarda ailleur par la gêne et essayait de penser à autre chose mais l'elfe la ramena à ses esprits et lui touchant le corps..
"Aller réveille toi ! C'est pas le moment de baisser les bras!
- Eh pas touche à mes seins ! Dit-elle en s'éloignant d'elle sous les yeux gêné de Neth.
- Inutile de me reluquer Neth... dit-elle en cachant sa poitrine.
- Tu m'as déjà vue nue alors on est quitte maintenant.
- Très drôle. "
Elle regarda le tatouage du jeune homme et continua.
"J'aime bien ton tatouage Neth. C'est pour quelle signification ?
- Pour rien... juste un signe de ma faiblesse.
- Faiblesse? Je ne trouve pas que tu es faible."
Il soupira et regarda ailleur.
"C'est on pourrait dire un gène de famille.
- Oh. Et bien... je trouve ça très beau. Dit-elle avec un sourire."
Il la regarda surpris et tourna le regard.
"Eh vous deux qu'est-ce que vous aller faire après? Dit Keith.
- On va revenir vers le port et on va reprendre nos chevaux pour aller vers les elfes. Après je ne sais pas. Dit Celeste.
- Vous devriez faire attention maintenant, Loki et les autres risques de vous gêner encore plus. Mais bon... le petit Neth sera la pour te protéger et aussi d'autre protecteur. Dit-elle en collant Neth et la démone contre elle.
- C'est vrai. Dit Celeste."
Ils sortirent de l'eau et repartaient vers le village pour dormir jusqu'au lendemain.
En se levant par la lumière du soleil, les deux étrangers se mirent au bord de la mer et une voix les sortirent de la pensée de comment ils vont arriver au bord de l'autre rive."Neth, Celeste! Cria Keith en foncant vers eux.
- Qu'est-ce que tu fait là ?
- J'ai réfléchi cette nuit et... je vais venir avec vous.
- Et ton peuple?
- Ils acceptent mon choix, et père sait ce débrouiller seul et au moindre problème on a déjà quelqu'un pour nous remplacer. Alors?
- Bien re-bienvenue dans le groupe!
- Bon comment on fait pour aller au port.
- J'ai mon idée !"
Elle s'avança vers le bord de mer et appela Léviathan, qui vient pour qu'ils montent sur un petit bateau et qu'il les aide à partir vers l'autre rive. En arrivant au bord, a peine posé les pieds au sol que les regards se tournaient vers eux et le Serpent.
"Je vais partir, je ne veux qu'on s'en prend à mes écailles !
- Comme tu voudras. Repose toi bien dans les eaux."
VOUS LISEZ
Last Keeper
FantasyVivant paisiblement dans un village, Celth, qui vit avec son père va voir sa vie basculer après une attaque orchestrée par Lux, qui semble bien déterminé à la trouver.