En sortant de la grotte, elle vit la jungle au tour d'elle et avança vers un petit coin fleuri. Elle s'assis pour sentir les fleur, quand soudainement, une voix étrangère la fit tourner la tête.
"C'est donc toi sa gamine."
Un jeune homme au cheveux ébène semblant pas dépassé la trentaine était contre un arbre en la regardant avec des pensées derrière la tête.
"Q-qui es-tu ? "
Elle vit des cicatrices le long de son corps, elle comprit rapidement qui c'était et alors qu'elle se leva pour reculer elle tomba immédiatement au sol par son corps encore faible. Il soupira et s'avança vers elle.
"Tu sembles déjà me connaître non?
- Ne t'approche pas de moi!"
Elle essayait de se débattre mais en vain. Il prit sa chemise et dit avec une voix mielleuse.
"Dit mon nom, Loki et Lux ont dû te parler de moi? "
Elle se mordit les lèvres et murmura.
"Belial?
- Oui. Dit-il heureux d'entendre sa voix.
- Que me veux-tu ?"
Son visage avant enjouée c'est refroidi.
"Moi? Hum... Lilith, Loki et Lux m'ont beaucoup parler de toi. Enfin pour Lux il fallait passer à une autres méthode pour qu'il parle de toi.
- C-comment ça ?
- Rien de plus simple."
Il s'avança vers elle et chuchota.
"Pendant 20 ans, il était mon objet. Il m'aidait à me vider si tu vois ce que je veux dire."
Il colla sa main contre son entrejambe et rougis par ce plaisir.
"Vous êtes putain de fou.
- Moi, fou? Je ne le pense pas. Tu as dû sentir le même plaisir quand tu vois un homme ou une femme? C'est naturel d'avoir ce type d'idée et même le faire. Alors pourquoi me traiter de fou?
- Et alors?! Mon père m'a abandonné et après il ose tuer celui qui c'est occupé de moi! Je vous hais tous! Vous les demons vous êtes juste là pour faire de la merde!
- Arg... tu me détruis les oreilles. "
Il montra ses griffe à la jeune femme et continua.
"Lux m'a dit de ne pas te faire du mal mais là tu y cherches.
- Oses le faire et mes amis vont venir te buter. "
Il se torda de rire et la regarda.
"Parfaite comme blague. Je veux bien voir leur réaction alors si je te déflore. Dit-il en glissant sa main entre les jambe de la femme.
- Arrête !!!!"
Elle essaie de se debattre mais n'y arrive pas par la force du démon.
"Neth, Keith... quelqu'un..."
Elle fonda en larme par le manque de force et savant parfaitement qu'elle va pas pouvoir gagner contre lui. Elle sentit ses habits se déboutonner, elle se débattait encore mais moins violemment.
"Arrête!"
Pendant ce temps Neth rentra dans la grotte mais ne vit plus Celeste dedans et Keith arrivait juste après.
"Elle est partie.
- Les animaux sont encore là...
- Arrête !! Cria la voix de Celeste assez loin d'eux.
- Celeste!"
Ils foncèrent vers le bruit et avant que Belial accomplit son objectif il recula pour éviter la lame du sabre de l'homme et la flèche de l'elfe.
"Ah, ils sont arrivés plus tôt que prévu.
- Ne la touche plus. Dit Neth.
- Sinon quoi? Un jour ou l'autre elle va bien perdre sa virginité. Elle a aussi le sang d'incube, il faudrait bien qu'elle commence a prendre le goût au sex. Je l'aide juste. N'ai-je pas raison?
- Je refuse qu'elle soit forcée à faire un truc qu'elle aime pas. Même si c'est un démon, elle a un coeur bien plus humain que n'importent qui.
- Cette façon de parler... ah mais oui! Tu es le fameux gamin de cette famille oubliée !
- Et en quoi ça t'intéresse ?
- Des bon souvenir cette famille, Abadonne m'a dit comment il a tué chacun ah... ça devait être si beau à voir, surtout le moment où Lilith venait à coucher avec certains jusqu'à la mort.
- La ferme! Dit-il en fonçant vers lui."
Il esquiva chacun de ses coups et le renvoya d'un coup de pied.
"Neth! Cria Celeste en s'approchant de lui."
Il enleva une petite goutte de sang et le regarda. Il leur tourna le dos et partit.
"Hâte de vous voir une prochaine fois!"
En marchant dans la forêt, il vit Lux contre un arbre.
"Quoi mon toutou?
- J'ai entendu des cries je veux des explications.
- Ah... c'est bon je me suis juste un peu défouler.
- C'était qui ces personne ?
- Juste des elfes...
- Ne ment pas avec moi! Qu'as-tu fais à Celeste?!
- C'est bon j'ai bien le droit de la deniaiser.
- Tu voulais quoi?! "
Il s'avança vers lui avec une flamme dans la main.
"Je jure devant les dieux que si tu lui fais ça je te tue.
- Ose toujours."
Il serra les poings et partit.
"Je me tire... et ne la touche pas!
- Ne t'inquiète pas."
Il le vit partir et pensa.
"Hum... je sens que cette année va être mémorable pour les demons. "
Keith s'avança vers les deux et regardai si Neth avait une blessure et se tourna vers Celeste qui remit ses habits déboutonné.
"Ça va mieux Celeste ?
- Pas vraiment...
- Pourquoi tu es partis ?
- J-j'ai vue un... lézard... non un dragon."
Elle tourna le regard et le vit sur une branche, elle le montra du doigt.
"C'est un dragon Céleste ! Dit Keith. C'est vrai qu'on est en période où ils vont partir dans les cieux.
- Je crois que c'est lui qui m'a soigné.
- C'est vrai que ses dragons sont connus pour leur pouvoir de soin mais je pensais jusqu'à la."
Il descendit et se mit devant eux en sautillant.
"Aller part! Tu as une famille à faire! Dit Celeste."
Il resta devant eux et se colla encore plus contre elle.
"Il veut... venir avec nous?
- On dirait bien."
Il sautilla et se mit sur son épaule. Ils se levèrent et partit avec les montures dans la forêt jusqu'à ce que des flèches arrivèrent sur eux.
"Il y a des elfes! Attention! On court."
Ils partirent au galop en évitant les flèches et virent trop tard un fossé qui les fit tomber au sol. En relevant leur tête, ils virent les elfes devant eux.
"Que faites-vous ici?"
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Last Keeper
FantasyVivant paisiblement dans un village, Celth, qui vit avec son père va voir sa vie basculer après une attaque orchestrée par Lux, qui semble bien déterminé à la trouver.