"Arrête Belial!!! Dit-il en lui frappant le visage avec son pied et s'avança vers sa fille paralysée. Pardon Celeste...
- Ne m'approchez pas! Vous êtes que des monstres ! Cria-t-elle en allant vers un coin.
- Celeste... je suis désolé...
- Eh bien... regarde toi Lux. Tu as préféré sacrifier ton honneur et ta réputation pour sauver ta fille et maintenant regarde ce que TU lui as fait. Que des pauvre traumatismes que si tu m'aurais laisser faire elle aurait plus aimer.
- Arrête de toujours jouer l'innocent Belial!!! C'est TOI qui a couché avec elle sans son accord! TU as continué même quand elle disait qu'elle avait mal. Tout ça juste pour ton honneur et pour tes envie personnelle.
- ... Dit-il dans un silence en le regardant.
- Et je vais te dire un truc Belial. Toi et Lilith vous m'avez depuis le debut utilisé comme un simple objet. Depuis que je cherchais Celeste, vous m'avez manipulé avec la menace et j'ai accepté de coucher avec vous alors que j'ai jamais voulus vraiment coucher avec vous deux. Alors je vais le dire sans aucune honte. VOUS m'avez forcé à coucher avec vous! Alors, si tu aimais tant que ça ma fille tu aurais mit ton honneur et ton égoïsme de côté et aurais attendue qu'elle soit d'accord.
- Tu veux donc crever tout de suite?
- Si c'est ce qu'il faudra alors oui. Lucifer, je te laisse sortir Celeste d'ici.
- Euh... d'accord.
- Eh! Je te déconseille de l'écouter si tu tiens aussi à ton rang. Tu risque de le rejoindre si tu l'aide. Petite."
Lucifer s'arrêta à côté de la jeune femme et trembla par les mots du démon.
"Respecte le! Il t'as rien fait à ce que je sache.
- C'est quoi ce raffut Belial? dit Lilith en rentrant dans la chambre avec Loki.
- Rien Lilith, juste des problèmes d'hommes.
- Non Belial. Elle est aussi concerné la dedans. Grogna le père en le regardant.
- Haha, alors tu veux juste faire en sorte que tous les démons ici présent vont s'allier contre moi?
- Je ne veux pas qu'il me rejoigne mais juste qu'ils sachent la vérité. Loki, est-ce que tu as fait une action de ton propre gré ?
- Juste... juste pour la guerre mais Lilith m'a juste donné un coups de main.
- Et pour l'assassinat de ma femme?"
Lilith regarda Loki avec un regard vengeur et après avoir avalé sa salive, bredouilla.
"Li... Lilith m'as forcé à t'observer.
- Loki!!!
- Je pourrais alors savoir pourquoi tu l'as tuer Lilith?
- Quelle question ! Depuis que tu étais avec cette humaine, tu as tout abandonné, tu me voyais moins, tu étais que concentrée sur elle! Je... je voulais pas me retrouver de nouveaux seule. Bredouilla-t-elle en pleur.
- Et moi Lilith?! Répliqua Belial en la regardant.
- Tu me voyais et parlait que pour coucher avec moi! Je suis désolé Belial mais Lux a raison sur ce point tu n'es qu'un égoïste. Dit-elle en partant de la chambre les larmes au yeux.
- Là, Lilith marque un point. Je te reconnais plus Belial... Adieu mon vieil ami. Dit Loki en partant.
- Loki... Lilith... revenez! Bredouilla-t-il.
- Tu vois maintenant ce que ton égoïsme a fait. Maintenant laisse ma fille tranquille. Dit-il en partant avec sa fille et Lucifer pour le regarder une dernière fois.
- Abaddonne, tu va pas m'y faire hein?
- ... Désolée Belial mais c'est trop pour moi, ce que tu as fait. Dit-il en partant.
- Non... Revenez!!!! Bande de lâche !!! Hurla-t-il en frappant le sol de toute ses force en larme. S'il vous plaît... ne me relaisser pas seul..."
Lux s'assis près elle et glissa sa main contre elle pour qu'elle resta contre lui et regarda Lilith avec un verre d'alcool en main d'un regard vengeur. Elle soupira et se colla au mur pour répliquer.
"Pardon Lux de t'avoir faire subir ça.
- Tu veux dire quoi? Coucher avec moi en me forçant ou bien avoir tuer la mère de ma fille?
- Les deux... mais surtout la dernière.
- Tsss... comme si j'allais te croire...
- Met toi a ma place juste deux seconde Lux! Coupa Lilith en l'observant. Moi, Loki, Abaddonne et même Belial, on a été abandonné alors qu'on était que des gamins. Et même si tu nous déteste, tu n'as pas compris la solitude d'être sans Belial et sans support pendant plus de 2000 ans!
- Et Belial dans tous ça? Dit Celeste en la regardant.
- ... Les dieux lui ont juste fait subir pire que moi et les autres. Il a été plongé de force dans un sommeil qui a durer si longtemps. Je veux pas savoir la douleur qu'il a dû vivre pendant tous ce temps.
- C'est pas mes affaires! Je vais jamais vous pardonner du malheur que vous nous avez fait! Lucifer, je te laisse ramener Celeste où il y a ses amis.
- Mais je veux parler avec Belial! Cria-t-elle en s'évanouissant retenue par le jeune homme.
- Pardon Celeste... maintenant ramène là.
- Bien. Dit-il en partant avec elle dans ses bras.
- Tu es conscient qu'il va encore plus devenir fous quand il va s'en rendre compte.
- Tant pis. Au moins elle sera plus en sécurité qu'ici.
- Et ils sauront peut-être quoi faire pour le petit."
Alors que le majordome rentrait dans la forêt pour chercher les amis de la jeune femme, les flèches les évitaient les laissant apparaître dans la flore avec les elfes le visant.
"Je ne veux pas me battre! Je vous rends juste ce qui vous appartient. Dit-il en la posant encore inconsciente au sol.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait?! Cria Neth en s'avançant vers lui pour voir son état de santé. Dieu merci, elle a rien.
- J'ai rien fait! C'était un ordre de Lux que je l'emmène vers vous.
- Lux... son père ?
- Je... je vais vous laisser. Dit-il en partant. Ah et aussi... faites attention, Belial risque de venir la chercher et... de la demande de mon maître, Lux... faites ce que vous pouvez pour l'enfant.
- Comment ça un enfant?!
- Adieu. Dit-il en partant sous la brume noirâtre.
- Eh attends répond moi! Putain.
- Ramenons là dans un bâtiment le temps de voir son état. "
_________________________________________
À suivre
VOUS LISEZ
Last Keeper
FantasyVivant paisiblement dans un village, Celth, qui vit avec son père va voir sa vie basculer après une attaque orchestrée par Lux, qui semble bien déterminé à la trouver.