chap 19

0 0 0
                                    

Belial resta dans son coin en repensant au quand il se trouvait dans les cieux et qu'il courait entre les rosiers avec ses amis derrière lui jusqu'à ce que Lilith le tira vers elle dans un petit coin cacher.

"Encore entrain de sécher les cours?

- Laisse moi Lilith, les cours sont pas intéressants!"

Même si il partait, elle le suivit avec Loki et Abanddon derrière eux.

"Eh Lilith tu es contente de retrouver ton petit ami ?

- Arrête Loki! C'est pas mon petit ami mais plus un grand frère.

- Franchement Loki... soupira Belial.

- Mais bien sûr je vous crois ! Dit-il en ce mettant devant eux et reculais pour tomber dans le vive.

- Loki!! Dit le demon en fonçant vers lui pour tomber à son tour dans le vide.

- Eh tu as oublié que je pouvais flotter ?!

- Idiot! Clith!!!

- Grrr..."

La créature s'envola pour récupérer l'enfant en chute libre pour le posé sur le sol.

"Allez encore Clith!!!

- Vous êtes pas en cours vous?

- Non! C'est pas intéressant je trouve. On passe trop de temps à apprendre des choses qui nous serviront a rien.

- Incorrigible..."

Le soir alors qu'il rentrait chez lui pour refaire les cours qu'il a oublié. Il vis la porte du conseil divin entrouvert, il se mit non loin de cette dernière laissant les créateurs parler.

"Donc comment vont l'Homme sur terre?

- Pour l'instant ils se font que des petites guerre mais rien de grave.

- Certains ose quand même détruire des espèces sauvage. Dit un autre dieux. Mais oui juste anéantir ces parasites et la vie retournera à zéro.

- Et pour expliquer la disparition de ces parasites ?

- On verra bien mais on a une autre chose a faire... Oran, est-ce que Belial et ses amis ont été en cours.

- Je te laisse deviner Arium. Ces quatres là sont incorrigible, impossible qu'ils aillent en cours à cause de Belial. Qu'est-ce que tu aimerais leur faire?

- J'ai ma petite idée. Et ça sera la solution pour le problème qu'on avais avec ces humains.

- Je te fais confiance alors. Dit le professeur en se levant pour sortir de la salle avec les parents du jeune homme, forçant Belial à se mettre derrière la porte pour se cacher dans l'obscurité. "

Apres que la porte se fermait, il sortit de l'ombre pour foncer vers sa maison et l'ouvrit faisant comme si rien ne c'était passé.

"Bonsoir maman et papa.

- Tu as encore séché les cours hein? Dit sa mère dont la beauté est a enviée.

- Mais j'aime pas les cours m'man! Je préfère y apprendre par moi-même !

- Tu me déçois Belial. Soupira son père.

- Je suis de retour papa! Dit sa petite sœur en fonçant dans les bras de ses parents.

- Salut ma puce alors comment était ta journée ?

- Super, professeur Oran nous a appris a ce métamorphoser en animaux! Et j'ai même réussi à prendre la forme d'une hydre !!

Last KeeperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant