Johnny essayait de ranger son bureau, espérant en même temps ranger son esprit.
Il n'avait pas dormi de la nuit, mais après tout cela changeait peu de ses deux heures de sommeil habituelles.
Classant les feuilles avec empressement il cogna son coude à son énième tasse de "maintient-nerfs". Il jura. Il souleva les cheveux de son crâne suintant avant de se masser les tempes et les paupières, les yeux brûlants et le mal de crâne pointant.
Combien de temps tiendrait-t-il ainsi ? Cette enquête le rendait fou. Elle le bouffait. L'achevait.
Il faisait de son mieux mais rien ne semblait marcher, même plus son cerveau.Il ne comptait plus les fois où cela était arrivé depuis son installation dans ce bureau mais on toqua à sa porte, l'empêchant de se torturer plus encore.
-" Oui ?
La porte s'ouvrit et dévoila un jeune garçon aux cheveux étonnamment bleus.
- Bonjour, lieutenant Seo Johnny ?
- C'est bien moi.
- On m'a dit de venir ici et de toquer.Les agents ne prenaient même plus la peine d'accompagner les civils. Le brun était exaspéré.
- Très bien. Entrez, asseyez-vous, et expliquez moi qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.
Le bleuté s'exécuta et s'installa avant d'offrir un sourire éblouissant au policier.
- Je m'appelle Na Jaemin, lieutenant. Et je suis un camarade de classe de Renjun et Donghyuck.
L'homme sentit son pouls accélérer. Cette histoire ne le lâchera pas une seule journée.
- Je vois. il attrapa une fiche avec plusieurs noms inscrit mais aucune trace de ce "Na Jaemin".
- Je sais que je n'ai pas été appelé pour témoigner donc c'est normal si vous ne trouvez pas mon nom.
- Et que fais-tu ici alors ?
- Je pense que je dois être interrogé quand même.Le lycéen semblait confiant. Son charisme évident en était sûrement la cause. En quelques mots il avait réussi à intriguer le Seo qui osa un mince sourire.
- Alors vas'y. dit-il en passant au tutoiement. Dis moi pourquoi tu dois être interrogé.
- Je vais vous racontez une petite histoire lieutenant.
- J'attend avec impatience.Le plus jeune se redressa sur sa chaise et s'étira, avant de prendre une grande inspiration et de commencer son récit.
- Il était une fois un gars qui plaisait à toutes les filles mais à qui les garçons lui plaisaient plus. Un jour il rencontre un garçon de son âge et en tombe amoureux. Ce garçon et plus petit, plus mince, plus réservé que lui, mais il est irrésistible. Le gars ne cessait de regarder le plus petit en cours, partout d'ailleurs. Et puis il osa lui parler. Rien d'incroyable et pourtant le gars savait très bien que le plus petit était bien plus intéressant qu'il ne le semblait. Ce garçon dont les cheveux sont bruns a seulement deux amis à sa connaissance ; un avec des cheveux bruns et blonds toujours le sourire aux lèvres et un autre avec des cheveux roux qui faisait toujours le clown. Vous me suivez jusque-là lieutenant ?
- Totalement.
- Très bien. Je continue. Au bout d'un moment, le gars décide de tenter sa chance et de se déclarer au garçon. Résultat ? Il se prend ce qu'on appelle un râteau.Le plus vieux haussa les sourcils.
- Où veux-tu en venir ?
- Vous voulez savoir pourquoi il s'est prit un râteau lui qui ne s'en ait jamais pris ?L'autre acquiesça.
- Le gars lui demanda pourquoi du coup. Et le plus petit répondit, sincèrement vu leur proximité tissée, que quelqu'un détenait déjà son coeur.
VOUS LISEZ
𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐡𝐡 𝐝𝐨𝐰𝐧 ও 𝑟𝑒𝑛ℎ𝑦𝑢𝑐𝑘
Fanfictionꭱꭼɴꭻꮜɴ + ꮋꭺꭼꮯꮋꭺɴ Quand un psychopathe tue c'est sans raison, sans remord, juste pour essayer de ressentir quelque chose, pour assouvir un ennui...mortel. Renjun et Haechan ne sont pas des psychopathes. Les raisons, les remords, les émotions, les dis...