Quelqu'un de bien

114 10 0
                                    

Tu crois que les gens vont arrêter de t'aimer si tu leur fait croire que tu n'es pas la personne que tu es réellement ?
Tu te voile la face en te disant que tu n'es pas quelqu'un de bien , que tu ne mérite aucun amis , aucun amour , que tu ne mérite même pas d'être la et de voir tout ces gens te sourire par politesse et gentillesse ...
Crois en toi , écoute tes proches et ne te rabaisse pas ! Tu es quelqu'un de bien !
Tout le monde fait des erreurs , l'erreur est humaine et on avance Grace a nos erreurs .
Et dit toi bien que nos erreurs ne définissent pas la personne que l'on est , elle définissent simplement les choix que l'on a fait mais ou l'on a échouer .
Mais ce n'est pas grave , la vie est longue est remplis d'obstacle mais c'est avec les erreurs que l'on avance .
La vies est remplis de choix a faire est il est difficile de toujours faire le bon choix alors c'est comme ça que les erreurs arrivent mais ce n'est pas grave la vie continue !
Les gens qui te connaissent vraiment , tes vrais amis , ta familles , toutes ces personnes ne te lâcheront et ne te jugeront pas sur tes erreurs , ils en ont fait aussi .
Alors ne te rabaisse pas et croit en toi , tu es quelqu'un de bien !

Emma 😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant