J'ai changée

66 6 0
                                    

Coucou les doudouw ! Je vous écrit pour vous dire que ici je vais poster deux fois le même texte mais il sera en français et en anglais .
Donc dite moi en commentaire votre version préférer svp ;) merci !!

Avec le temps,
En grandissant j'ai changer.
Plus les années passent, plus on change de la personne qu'on était étant enfant.
Mais il n'y a pas que le temps qui nous font changer.
On changent avec les blessures, les coups durs , les ruptures , les disputes , les amis ou même .. La jalousie.
Tout cela nous change petit a petit.
Cela nous change la ou certaine fois on ne devrait pas changer, et lorsque cela arrive on cache notre vrai personnalité au fond de nous afin d'être aux yeux de ceux qui nous entourent ce qu'ils ont réussi a faire de nous..
Lorsque l'on n'est plus totalement soi même avec ses proches il y a un problème et on se sent mal, rejeté , différent.
Mais ce n'est pas nous le problème , ce sont ceux qui nous ont changer.

Ne laisser personne vous changer votre personnalité et votre façon d'être , Cela je une partie de vous qui se détruit et qui vous détruit petit a petit.
Restez vous même, les vrais amis vous accepteront tel que vous êtes.
C'est en restant toujours nous mêmes qu'on est le plus heureux.
Pensez-y , affirmer vous !

Emma😘😍

With Time
Growing up i've changed
Years gone and more i've changed
But there's not only the Time to make us changed
We changed We Our scares
We change with the hard Time
with the break ups, the friends and even love
Everything is different day to day
Everything changes but Sometimes not all the bad things
And when this happened
We hiding yourself behind fake
Because We can handle laught anymore
But at the End We realize we're not the probleme...

Emma😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant