La jalousie

33 3 2
                                    

La jalousie ...

Il y'a deux types de jalousie , la jalousie en amitié et la jalousie en amour mais dans tout les cas elle fini par détruire ou abîmée quelque chose.

Il est certain il y a toujours une toute petite dose de jalousie dans chaque relation qu'elle soit amicale ou amoureuse mais il faut que cela reste léger car une surdose de jalousie pose des problèmes et fini par tout détruire sur son passage.

Mais pourquoi être jaloux ? Si l'on a confiance en l'autre il n'y a aucune raison d'être jaloux !
Certains pensent que la jalousie est une qualité mais je vous le dit pour moi c'est un défaut.
La jalousie est un défaut destructeur qui apporte des disputes , de la tristesse , de la peine et des problèmes ..
Quand votre meilleur ami parle avec quelqu'un d'autre de la même façon voir mieux qu'avec vous et bien vous êtes sûrement jaloux et cela ne mènera qu'à des discussions qui finiront en dispute ..
Ou quand vous avez un copain et beaucoup d'amis garçon , votre copain peut être jaloux de vos amis et vous parlez tout le temps d'eux ce qui mènera à des disputes ..

Finalement rien ne vous empêche d'être jaloux , c'est un sentiments humains mais contrôler le !
Ne soyez pas ce genre de super jaloux ou jaloux possessif cela ne fait que du mal.
Préserver vos relations en restant seulement légèrement jaloux.
Et laisser de la liberté aux gens , personne n'est la propriété d'une autre personne.

Emma😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant