Freedom

29 2 0
                                    

La liberté t'en rêve , tu la veux , tu ne demande que ça mais pour toi c'est quoi la liberté ?

Tu crois que la liberté c'est pouvoir sortir tout les soirs avec tes potes ?
Ou de pouvoir dire tout ce que tu pense ?

Tu pense que t'es libre quand tu es seul dehors à regarder le monde tourner autour de toi ?
Ou tu pense que la liberté c'est plutôt de pouvoir faire absolument tout ce que tu veux quand tu le veux ?

Pour moi la liberté c'est un tout , c'est sur quelque fois elle te glisse entre les doigts mais c'est pour mieux la rattraper.
La liberté c'est le droit de pouvoir dire ce que tu pense , de porter ce que tu veux ou de faire ce que tu veux.
Pour moi tu es libre quand personne ne te donne des limites inutiles comme "arrête de parler à un tel " ou "je t'interdis de faire tel chose " , tes limites tu les connais alors personnes n'a de limite à te donner ou ne doit essayer de te changer !
La liberté c'est quelque chose que l'on a constamment sans vraiment s'en rendre compte.
On a la liberté d'expression , de mouvements ou de choix !
On en a beaucoup mais on y fait pas attention et nous plaignons de ne pas avoir de liberté.
Les gens se forme une sorte d'image de la liberté mais on ne peut pas faire absolument tout ce que l'on veut.
On a nos limites !
Mais on est libre !

Écoutez vous , votre cœur et votre corps !
Ne laissez personne vous dictez ce que vous devez ou ne pas faire , vous êtes libres de vos choix.
C'est votre vie pas la leur !

Emma😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant