Alors il est comment ??

32 4 0
                                    

-Alors il est comment ??

"Il est génial vraiment .. Non même pas il est parfait ! Pas parfait comme les Ken que toute les filles d'idéalise non .. Il est parfait à sa façon ! Il est différent des autres et c'est ce qui fait sa perfection ..
Il est drôle , il a pas peur du ridicule et ça c'est génial parce que je me sens directement super à l'aise des que je suis avec lui. Il est pas ce genre de mec à se la péter tout le temps et à se croire supérieur aux autres .. Non lui il reste lui même et c'est ça qui me fait craquer chez lui ...
Avec ses yeux bleu .. Et ses tâches de rousseurs discrète mais que j'ai remarquer , il les déteste alors ça le fait rire quand je l'embête avec ça !
Et son sourire ... Il a juste à me sourire et je craque .. Je lui résiste pas ..
Il me fait rire tout le temps et il est à l'écoute.
Il est attentionné et très protecteur .
C'est mon ange gardien.
Je crois que je l'aime ... J'en suis sûre en fait ... !
Mais c'est beau l'amour , et il me rend heureuse !
Quand je suis avec lui j'oublie tout mes problèmes , tout ce qu'il y'a autour .. Il n'y a plus que nous deux ! "

- il est gentil !

- c'est tout ce que ta a dire sur lui ?

- oui !

Emma😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant