Dit le !

31 3 0
                                    

Dit lui que ta envie de le voir !
Dit lui qu'il te manque !
Dit lui que ta besoin d'elle !
Dit lui que tu l'aime et que sans lui tu n'est rien !
Dit lui qu'elle te rend le sourire !
Dit lui que tu n'arrive pas à te le sortir de la tête , que tu pense constamment à lui !
Dit Lui qu'elle est belle !
Dit lui qu'il est celui qui te rend heureuse !
Dit lui que des que tu la vois ton humeur change en bien instantanément !
Dit lui que tu ne veux pas le perdre !
Dit lui que si elle va mal tu sera toujours la pour elle , pour l'aider à aller mieux !
Dit lui que son sourire te fait frissonner !
Dit lui la vérité !
Dit lui qu'il est ton héros !
Dit lui qu'elle ne devrai pas être triste à cause d'un garçons et que tu es la !
Dit lui qu'il est un des seuls a vraiment te comprendre !
Dit lui qu'elle est forte !
Dit lui que tu es fier de lui !
Dit lui tout ce que tu pense , tout ce qui te passe par la tête , tout ce que tu as envie de lui dire !
N'hésite pas , on ne sait jamais ce qu'il peut arriver alors dit lui tout ce que tu as sur le cœur !
Dit lui tout ce que tu a lui dire !

Dit lui que tu rêve d'aller à un concert avec elle !
Dit lui que tu veux aller au cinéma avec lui !

Dit lui tout ce que tu veux lui dire ! N'ai pas peur ce sont simplement des pensées et des mots envers un amis , une amie ou plus !

Dite toujours ce que vous avez envie de dire ! Ne vous renfermer pas sur vous mêmes , faites vous écouter !

Dite le avant que se ne soit trop tard ..!

Emma😘😍

My wor(l)d (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant