Plusieurs mois étaient passés depuis le fameux incident, et tous nos protagonistes vivaient plus heureux que jamais.
Yoongi et Jimin s'étaient très vite rapprochés suite à leur rencontre et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se décident à sortir ensemble, de même pour Namjoon et Jin qui étaient tout de même plus entreprenants que les deux premiers.
Hoseok quant à lui sortait depuis un moment avec une jeune fille du nom de Soo, et qui était dans sa classe depuis le début de l'année et avec qui il s'était toujours bien entendu.
Taehyung et Jungkook de leur côté, étaient toujours aussi proche que le premier jour, leur lien se resserrant jour après jour.
Ils s'étaient vraiment trouvés ces deux-là, et même si Taehyung et Jimin avait l'habitude de dire qu'ils étaient des âmes sœurs, et bien Taehyung aimait penser que pour Jungkook s'était quelque chose d'assez similaire.
Jungkook était cette partie de lui qui lui manquait depuis toujours et qu'il avait enfin trouvé.
Parlant de nos protagonistes, ils devaient se retrouver, chez Jungkook pour passer la soirée ensemble, Yoongi étant absent et s'étant rendu chez Jimin pour quelques jours.
Alors même s'il habitait face à face, Jungkook étant le parfait gentleman qu'il était, était venu récupérer son petit ami devant sa porte, un énorme sourire aux lèvres.
Taehyung avait alors ouvert avant de sauter dans les bras de son copain et de lui offrir un tendre et doux baiser.
Puis, il planta son regard pleins d'amour dans celui de Jungkook qui avait posé ses mains sur ses hanches, les caressant tendrement.
« Bonjour mon amour ! »
Après avoir déposé un autre baiser, un peu plus chaste cette fois, sur les lèvres de son petit ami, Taehyung s'était éloigné avant de parler à son tour.
« Bonjour mon cœur ! Allez viens on y va ! »
Et alors que Jungkook proposait à son vis-à-vis de se faire un cinéma car il était encore tôt, Taehyung acquiesçait vivement s'apprêtant à refermer la porte.
« Attend ! T'as pris ta clé !?
– Bien sûre Kook tu me prends pour- ah merde non attends ! »
Tout en rigolant, Taehyung alla donc récupérer sa clé avant venir fermer la porte, sous le regard moqueur de son petit ami.
Parce que oui, depuis ce fameux jour, dès que Jungkook était présent, il s'assurait que son boulet de petit ami ne se saisisse de son trousseau de clé, parce qu'il serait bête
qu'il ne s'enferme à nouveau dehors.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]
FanfictionDans lequel, Kim Taehyung est un gros boulet et s'enferme à l'extérieur de son appartement. cover photo source -> pinterest.