Chapitre 13

4.3K 398 109
                                    

Le lendemain matin Taehyung fut le premier à se réveiller, parce que oui, nos deux protagonistes s'étaient endormis en plein milieu du film qu'ils regardaient.

Ils étaient tellement au chaud, Taehyung dans les bras de son voisin de palier, qu'ils n'avaient même pas prêté attention au fait qu'ils s'endormaient paisiblement.

Le rouge aux joues, Taehyung s'était lentement redressé, ne voulant pas réveiller le noiraud qui dormait à ses côtés.

Puis, il avait doucement sourit, avant de se lever dans le but de préparer le petit déjeuner.

Quelques minutes plus tard se fut au tour de Jungkook de se réveiller, bercé par la douce odeur du petit déjeuner.

Il papillonna doucement des cils, se rendant compte qu'il était seul dans le canapé.

Et à peine eut-il le temps de faire le moindre mouvement, qu'il vit son petit voisin arrivé dans la pièce, un plateau dans les mains.

Lorsque ce dernier s'était rendu compte que son voisin était réveillé, il déposa le plateau sur la table, avant de lui offrir son sourire rectangulaire.

À ce moment précis, Jungkook sentit son cœur fondre, il avait droit à une image si paradisiaque dès le matin, et mon dieu qu'est-ce qu'il était aux anges à ce moment précis.

« Bien dormi ?? »

Ce fut au tour de Jungkook de sourire doucement et de lentement hocher la tête, encore un peu endormi.

« J'ai préparé le petit déjeuner au cas où t'as faim.. »

Jungkook ne lâchait pas son voisin du regard, déstabilisant ce dernier, qui avait rougi une fois de plus avant de détourner la tête.

Doucement attendri, le brun se releva alors et se mit au côté du son ami.

Il vit alors posé sur la table un petit déjeuner digne de ce nom.

Œufs, bacon, jus d'orange et même des pancakes !

Et tout en bavant, Jungkook offrit un magnifique sourire à son voisin tout en le remerciant pour ce geste.

Ainsi, les deux jeunes hommes s'étaient assis à table, le bruit de la télé tournant faiblement en arrière plan.

Ils avaient alors mangés tout en discutant et en rigolant de tout et de rien, comme des amis de longue date.

Il fallait avoué que ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais le feeling était passé instantanément et ils avaient l'impression de se connaître depuis des années.

Oui, ils arrivent à certaines personnes d'avoir un lien indescriptible comme ça, au bout de quelques jours à peine.

Et nos deux protagonistes en font partis.

Une fois le petit déjeuner englouti, ils restèrent ainsi à discuter pendant plusieurs minutes.

Puis, Jungkook se décida à rentrer chez lui, dans le but de prendre une douche.

Taehyung, déçu qu'il s'en aille si vite, le raccompagna à la porte et Jungkook l'offrit un léger sourire avant de prendre la parole.

« Bon eh bien, merci beaucoup Taehyung j'ai passé une excellente soirée.

– Moi aussi Jungkook, c'était incroyable. »

Et tout en prononçant ces mots, Taehyung avait souri doucement, imitant ainsi son voisin de palier.

« Bon bah- à plus tard.. »

Taehyung hocha la tête, répondant ainsi à Jungkook, avant de commencer à refermer la porte.

Mais quelque chose manquait, alors Jungkook rouvrit la porte à l'aide de son pied, avant de prendre le visage du plus petit en coupe et de poser ses lèvres sur celles de ce dernier, chose qu'il mourait d'envie de faire depuis le début de la journée.

Lentement, Jungkook s'éloigna du visage de l'autre, sa main délicatement posé sur les joues de ce dernier, encadrant son visage d'ange.

« Hum, ça te dirait qu'on passe la journée ensemble en fait ? »

Et cette fois-ci, un énorme sourire s'installa sur les lèvres de Taehyung, avant qu'il n'offre un regard entendu au noiraud.

« Avec plaisir Jungkook. »

Et c'est comme ça, que les deux jeunes hommes avaient passés la journée ensemble, ne faisait rien de spécial.

Mis à part apprendre à se connaître et profiter de l'un et de l'autre.

Oui, j'aime les histoires courtes et soft hehe :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, j'aime les histoires courtes et soft hehe :).

𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant