Les deux jeunes adultes s'étaient dirigés vers la porte d'entrée de Taehyung avec tous les outils qu'avaient pu trouver Jungkook, c'est à dire, deux tournevis, un plat et un cruciforme, ainsi qu'un marteau.
« Je suis désolé mais je n'ai que ça.. alors on va voir ce qu'on peut faire
avec ! »Taehyung avait simplement hoché la tête, observant ce que comptait bien faire son voisin.
« D'ailleurs, je peux savoir comment tu as fait ça ? »
Tout en enfonçant le tournevis dans le trou de la serrure, Jungkook avait prononcé ces mots, tandis que son voisin se dandinait d'un pied à l'autre, légèrement gêné.
Puis, il se mit à expliquer tout ce qu'il s'était passé au noiraud, qui rigola à la fin de son monologue.
« Faut pas t'en faire, j'ai vécu ça pleins de fois et je crois que j'ai compris comment il fallait faire maintenant. »
Depuis tout ce temps, Jungkook avait bougé le tournevis dans plusieurs sens différents, espérant sans doute que la serrure ne bouge un peu.
Comme dis précédemment ce genre de chose lui était arrivée quelques fois et avec de simples outils il avait réussi à ouvrir sa propre serrure.
Néanmoins, cette fois-ci, quelque chose semblait bloqué de l'intérieur et il n'arrivait pas atteindre le jeu qui devait normalement lui permettre d'ouvrir.
Il essaya alors avec son autre tournevis, répétant encore et toujours les mêmes gestes, sous le regard désespéré de Taehyung.
Au bout de ce qui semblait être de longues minutes, le noiraud se releva, avant d'offrir un sourire désolé à son voisin qui n'était personne d'autre que Taehyung.
« Bon.. j'ai l'impression que quelque chose m'empêche d'ouvrir. Je te propose de venir te mettre à l'abri dans mon appart le temps que je trouve une solution, d'accord ? »
Et suite à ces mots, Taehyung avait simplement acquiescé, avant de suivre le noiraud qui lui emboitait le pas, jusque son appartement.
✿ ❀ ✿
Désolée du retaaaard !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]
FanfictionDans lequel, Kim Taehyung est un gros boulet et s'enferme à l'extérieur de son appartement. cover photo source -> pinterest.