Prologue

7.7K 486 318
                                    

Dimanche matin.

Un jeune homme à la chevelure brune se réveillait, doucement bercé par les doux rayons du soleil.

Il papillonna des cils, avant de bâiller et de regarder en direction de sa fenêtre. Il pouvait apercevoir de la lumière émanant de l'extérieur et celle-ci tentait de se faufiler à travers ses rideaux couleurs ivoires.

Lentement, il roula sur le côté, avant de récupérer son téléphone posé au bout du lit et de le débrancher. Il revint ensuite dans une position plus agréable, c'est à dire, allongé sur son côté gauche, et alluma le petit objet électronique qu'il tenait entre les mains.

Une fois qu'il eut allumé ce dernier, il vit une multitude de notifications envahir son écran. C'était sans doute des messages de ses amis ou encore des notifications de provenant de divers réseaux sociaux, lui indiquant qu'un de ses abonnements avait posté quelque chose.

Il passa alors une bonne vingtaine de minutes à répondre. De toute façon, c'était dimanche et il n'avait rien de prévu.

Lorsqu'il se décida à enfin sortir de son lit, dix heures sonnaient déjà.

Il se dirigea donc vers la salle de bain. Il se lava le visage, avant de se diriger vers la cuisine, là où il récupéra un bol qu'il remplit de lait, préalablement chauffé dans une petite casserole.

Il vint ensuite s'installer dans sa chambre, qui faisait également office de salon et de salle à manger, avant de prendre place sur une chaise et d'allumer la télé mettant une vidéo de son youtubeur favoris.

Kim Taehyung de son nom était un jeune adolescent d'à peine 18 ans qui vivait à Séoul.

Il avait décidé de quitter le nid familial, il y a de cela six mois, pour ses études. Son père l'avait aidé à trouver un appartement convenable dans lequel il pourrait vivre, pendant ce temps.

L'appartement était composé d'une chambre, servant aussi de salle à manger comme dis précédemment. Et il y avait également deux autres pièces qui étaient la salle de bain et la cuisine.

Taehyung faisait des études de cinématographie et il avait décidé de quitter la maison de son père, laissant tout derrière lui, car il avait tout simplement envie de prendre son envol.

Et il adorait ça.

La preuve, on était dimanche matin et il n'y avait personne pour lui hurler de se réveiller et de venir faire la vaisselle.

Non, il était maître de lui même et c'est ce qu'il aimait le plus.

Après avoir terminé son bol de céréales, il fit la vaisselle avant de prendre son ordinateur et de mettre de la musique sur sa télé, grâce à un petit câble.

Il lança ensuite la playlist que lui proposait son application et ce fut Awkward Silence de Stray Kids qui se lança dans ses hauts parleurs.

Il sourit alors doucement, avant de prendre un balai tout en chantant.

L'heure du ménage avait sonné et rien de mieux que la musique pour nous permettre de ne pas nous ennuyer.

Tout en chantant et en dansant, le jeune adolescent rangea son appartement et une fois cela de fait, il souffla longtemps avant de déposer son balai.

Puis, il s'empara de son casque et de son téléphone, avant d'éteindre son ordinateur et d'enfiler des pantoufles sur lesquelles figuraient des petits oursons.

Il récupéra les sacs poubelles qu'il devait jeter, avant de s'emparer de la clé et de descendre dans le local situé en bas de l'immeuble, dans le but de se débrasser de ses déchets.

Une fois qu'il fut revenu dans son appartement, il déposa ses clés mais se rendit compte qu'il avait oublié un sachet. Dans sa précipitation, il le récupéra avant de sortir et de fermer la porte de son appartement.

Néanmoins, son cœur rata un battement au moment où il se remarqua qu'il avait peut-être oublié ses clés.

Un rire nerveux quitta alors sa cavité buccale, avant qu'il ne se décide à tâter ses poches, espérant y trouver ses clés.

Malheureusement pour lui, à part son téléphone, ses poches étaient vides.

Ses yeux s'écarquillèrent alors en comprenant ce qui venait de se passer.

Oui, cet idiot venait de s'enfermer dehors.

Helloo ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve pour une toute nouvelle histoire ! Elle me fait assez rire, parce qu'elle est légèrement (beaucoup) inspirée d'un événement qui m'est arrivé la dernière fois x).

M'enfin ! Je ne sais pas encore si les posts seront réguliers mais je vais essayer !!

Bon dimanche à vous ❤️.

𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant