Le lendemain matin, c'est à contrecœur que Taehyung se réveilla.
Hier soir après avoir pris place dans son lit, il n'avait pas pris longtemps pour s'effondrer, tellement il était fatigué.
Et aujourd'hui, il n'avait qu'une envie, celle de rester dans son lit pour ne pas avoir à affronter ce monde cruel qui subsistait à l'extérieur.
Encore endormi, il roula sur le côté dans le but de débrancher son téléphone, vérifiant au passage les messages qu'il avait reçu.
Son petit rituel du matin.
Il resta dans cette position, sur son côté droit, un coussin entre les bras et son téléphone dans sa main droite, pendant environ une trentaine de minutes.
Puis, il fallut se préparer pour se rendre en cours, alors il se dépêcha, prit une douche, et se changea rapidement, enfilant un collant, un jeans, un col roulé et un gros sweat à capuche.
Et bien oui, il faisait vraiment froid à l'extérieur, alors il devait faire attention et bien se couvrir pour ne pas tomber malade.
Sinon sa mère lui remonterait encore les bretelles, bien qu'elle soit à des centaines de kilomètres de lui.
M'enfin, il se précipita hors de chez lui, n'oubliant pas ses clés cette fois-ci, avant de se diriger vers son arrêt de bus.
Il avait de la chance, la porte était cassée, mais il avait pu la fermer comme il se doit.
Elle était juste un peu chiante à ouvrir désormais, mais c'était mieux que rien n'est-ce pas ?
De la musique défilant dans ses écouteurs, le jeune adolescent observait l'extérieur, tout en pensant à son voisin de palier.
Ce dernier ne lui avait donné aucune indication sur l'heure à laquelle il devait se voir aujourd'hui, et notre jeune brun espérait fortement que Jungkook ne lui pose pas un lapin.
Balayant ses pensées, l'adolescent appuya sur le bouton car son arrêt était le prochain.
Il descendit ensuite du bus, soufflant un bon coup et s'orientant vers son école.
Arrivé là-bas, il fut heureux de voir ses deux amis, Jimin et Hoseok.
Tout content, il courut presque vers eux avant qu'ils ne se mettent à discuter.
Et c'est aussi délicatement que se déroula la mâtinée.
« HAHAHAAA T'AS FAIS QUOII !?? »
Ça, c'était Hoseok qui rigolait après avoir appris ce qu'il s'était passé hier.
C'était l'heure de la pause déjeuné, c'est à dire l'heure pour eux de se raconter leur week-end.
« Arrêtez c'est pas drôle ! »
Et lorsque Taehyung avait raconté ce qu'il s'était passé, son aîné n'avait pas pu se retenir de rire, tandis qu'à côté de lui Jimin ricanait l'air dépité de son meilleur ami.
« T'es vraiment un boulet Tae.. »
Geignant comme un enfant, le plus jeune croisa des bras en lançant un regard pas très effrayant à ses camarades.
« Et alors ce fameux Jungkook ? Il est beau ?? »
Le visage en feu, le plus jeune rouspéta contre son plus vieil ami, avant de se perdre dans ses pensées.
Un sourire vint alors prendre place sur son visage, le faisant ressembler à un imbécile regardant dans le vide, tandis que ses deux amis rigolaient de lui.
Jungkook..
Il fallait avouer qu'il était vraiment très beau.. très très beau.
✿ ❀ ✿
Désolée pour ce mini chapitre x), c'était juste pour la transition !
On s'en fout mais je l'ai écrit alors que j'étais à la laverie x).
M'enfin, bon dimanche à vous !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]
FanfictionDans lequel, Kim Taehyung est un gros boulet et s'enferme à l'extérieur de son appartement. cover photo source -> pinterest.