Chapitre 7

4.6K 425 66
                                    

Les trois idiots s'échangèrent un regard entendu, avant qu'un rire nerveux ne franchissent leurs lèvres.

« Bon.. au moins c'est ouvert.. »

Le plus vieux lança un regard blasé à son colocataire, pendant que Taehyung observait sa porte, un air abattu collé sur le visage.

Le bois si frêle avait craqué sous la puissance du coup.

Au milieu, on pouvait apercevoir que la porte avait légèrement été fendu en deux. Tandis que tout en haut à gauche, un morceau de cette dernière avait carrément volée en éclat.

« Je suis désolé Taehyung je ne-

Ne t'en fais pas Jungkook, ce n'est pas de ta faute, on ne pouvait pas savoir que la porte était si fragile. »

Malgré le fait que Taehyung ait offert un sourire à son voisin, ce dernier avait pu apercevoir la panique dans son regard et il se décida alors à le rassurer.

« Ne t'inquiète pas, c'est facilement réparable... il me faut juste quelque planche et hop le tour est joué. »

Cette fois-ci, ce fut Jungkook qui offrit un sourire à son nouvel ami, dévoilant ainsi ses dents de lapin.

Puis, les deux entrèrent dans l'appartement dans le but de consulter la porte de l'intérieur, tout en réfléchissant à où Jungkook pourrait bien trouver des planches en ce dimanche après-midi, tous les magasins aux alentours étant fermé.

Alors que les deux garçons discutaient et que Yoongi s'était éclipsé, le duo entendit des pas retentir dans les escaliers.

Et ceux-ci s'arrêtèrent pile à leur étage.

Immédiatement, ils comprirent qu'ils s'agissaient des serruriers.

Sérieusement ? Fut la première chose que pensa Taehyung.

« Il a quelqu'un ? »

La voix d'un homme résonna, et en ouvrant correctement la porte, le duo put apercevoir deux hommes en tenue de travail, avec une boîte à outils.

Aucun doute, c'était bien eux.

À ce moment précis, Taehyung implora les cieux pour que cette journée s'arrête enfin.

Qu'avait-il bien pu faire pour que tout cela lui arrive ?

Ayooooo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayooooo

I'm back sorry for l'inactivité !

Ce chapitre est un peu plus court que les autres parce que c'est un peu un chapitre de transition, comme le prochaine d'ailleurs.

Mais bon !

¡ enjoyyy !

𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐎𝐔𝐓 [𝐓𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant