Chapitre 1

198 15 2
                                    

 Je devais bien admettre que j'avais légèrement beuguer en entendant ces paroles. Je savais être dans le passé mais je ne m'attendait pas avoir fait un saut de 20 ans. Et puis, surtout, pourquoi mon subconscient aurait voulu venir à cette époque? Peut-être parce que Voldemort avait moins de puissance en ce temps-là ou alors... Attendez! Mais oui bien sûr! Les maraudeurs! J'étais venu à l'époque des maraudeurs. Cela ne me semblait plus aussi étonnant maintenant parce qu'à l'apparition de la tornade, je pensais justement à Sirius qui aurait eu le cœur brisé face à la mort d'Harry après celle de James Potter. Ici, Lily Evans, futur Potter, et James Potter étaient encore en vie.


- Professeur?

- Oui Miss Granger?

- Quel mois sommes-nous?

- Nous somme mi-juin Miss. Pourquoi cette question?


 Mi-juin. Alors les maraudeurs et Lily étudiaient encore ici pour passer leurs Aspics dans 2 semaines. Bientôt, ils rejoindraient tous l'Ordre du Phœnix pour lutter contre la menace grandissante de Voldy et ses toutous.


- Me serait-il possible de passer mes Aspics et de rejoindre ensuite l'Ordre?

- Connaissez-vous le programme?

- Oui Professeur. J'ai peut-être passé cette année en cavale mais j'étudiais durant mes soirées pour ne prendre aucun retard.

- Dans ce cas, il nous faut vous créer une identité afin d'éviter tout problème. Tout d'abord, il vaudrait mieux changer votre nom pour que personne ne se doute de rien quand une autre Hermione Granger entrera dans le monde sorcier. Auriez-vous une préférence?

- En vérité, personne ne l'a jamais su dans le monde sorcier mais mon véritablement nom, celui que j'avais à la naissance, c'est Davis. Les Granger m'ont adoptée quand j'avais 7 ans quand mes parents sont morts dans un incendie.

- Alors cela sera donc Hermione Davis. Très bien. Je vous fais tout ça et vous aurez vos papiers d'ici demain.

- Vraiment? Aussi tôt?

- Cela peut avoir du bon d'être moi.


 Son regard malicieux et son sourire me firent beaucoup rire. J'était ravie de voir que, malgré les années, le Professeur Dumbledore n'avait pas changé. Les minutes suivantes, nous nous attaquâmes au côté scolaire. Il me fallait choisir les matières dont je souhaitais passer aux Aspics. Le choix étais vite fait vu que je les prenais tous sauf Divination que je voyais plus comme une arnaque qu'autre chose et l'Etude des moldus qui ne m'aurait servi à rien étant née-moldue.

 Ensuite, nous décidâmes que, comme mes parents refusaient de se séparer de moi aussi longtemps que Poudlard l'obligeait, j'avais suivi dans cours particuliers et passé tout des même mes Buses en 5ème année. Malheureusement, mes parents ayant péri dans un incendie, je me retrouvai donc seule et décidai de finir mes études ici même s'il ne s'agissait que de quelques semaines.

 Pendant que le directeur m'inscrivait officiellement comme élève de Poudlard, je me perdit dans mes pensées. Mes parents biologiques me manquaient énormément. Je pensais souvent à ce jour funeste où j'étais devenu une orpheline. Le feu s'était déclaré dans la nuit à cause d'une faille dans la conduite de gaz. Je fus la première à me rendre compte de ce qu'il se passait et je m'étais précipitée pour avertir mes parents. Toutefois, le chemin vers la sortie était bloqué à cause du feu. Nous étions coincés à l'intérieur quand le feu gagna l'étage. Il était tellement rapide qu'il me prit rapidement mes parents devant mes yeux horrifié. Je me souvenais encore de ce hurlement que j'avais poussé. D'un coup, tous les objets de la maison avaient explosé et mes cris empirèrent quand le feu me gagna. Je perdis connaissance et, quand je revins à moi, 3 ans s'était déroulés. Mary et Arnaud Granger, respectivement mon parrain et ma marraine à l'époque, m'annoncèrent qu'ils m'avaient adoptée pour que je ne finisse pas dans le système. Je leur en serais à jamais reconnaissante. De plus, aucun des deux ne m'avait rejeté ou vu comme un monstre quand nous avions découvert que j'étais une sorcière. Ils s'étaient montré ouverts et m'avaient soutenu du début à la fin. Cela m'avait brisé le cœur de devoir leur retirer la mémoire mais je ne pouvais les mettre plus en danger à cause de mon combat. Ils méritaient d'être heureux et j'espérais qu'ils le seraient même si mon saut dans le temps risquait de modifier bien des choses.

Le passé devient présent (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant