CHAPITRE 1
Le réveille sonna, Aimy ouvra les yeux, il était 9 heure du matin. Une journée parmis tant d'autres dans Gotham City. Cette ville qui autrefois était vivable et magnifique n'était qu'aujourd'hui noir, nuisible, la pègre et la corruption régnaient en maître. Et depuis que ce dangereux psychopathe au visage blanc et au sourire rouge sang vivait dans la ville, cette dernière était devenue l'endroit la plus dangereuse du monde. Même si la vie était dure, Aimy ne baissait jamais les bras. Elle n'avait jamais vécu dans le luxe, même quand elle était enfant. Depuis l'âge de 15 ans et de la perte de ses parents , elle se battait pour construire sa vie.
Aimy était une fille superbe, elle avait les cheveux blond en forme de carré droit, les yeux verts émeraude en amandes, ornée de longs cils noirs, puis elle avait un corps de rêve à envier toutes les femmes. Elle pourrait travailler comme mannequin pour un célèbre couturier ou poser pour des magasines, mais ce n'était pas le cas. Elle était serveuse dans un resto, l'un des plus célèbre de Gotham.
On y croise beaucoup de monde dans ce genre d'endroit : des routiers, des hommes d'affaires, des familles, des ados et même des gens pas très fréquentables. Mais elle ne savait pas encore que sa vie allait changer en ce matin du lundi 23 février.
Son service commençait à 13 heure mais elle profita de sa matinée pour aller à la banque et faire quelques courses. Elle rêvait d'un somptueux collier qu'elle avait vu dans une vitrine chez un bijoutier très célèbre et fort coûteux. Un super collier en or comportant un émeraude au bout de la chaîne, celui-ci était magnifique et très raffiné, mais le prix était exorbitant.
Aimy vivait avec un salaire moyen, même si elle bossait très dure et pendant des heures, des fois elle sa lui arrivait de rentrer chez elle, assoupi sur son canapé et dormir encore habillée. Son travail était très épuisant et pour ce qu'elle gagnait n'était pas joyeux.
Mais qu'importe, elle voulait économiser pour ce.. Bijoux ! qui lui faisait tant envie. Elle vérifia son compte en banque . Elle remarqua en soupirant que son patron ne lui avait pas encore versé son salaire alors que cela faisait déjà une semaine qu'il devait le faire. Elle souffla puis replaça sa carte dans porte carte puis s'apprêtait de quitter la banque quand soudain des coups de feu retentirent dans la banque. Tout le monde sursauta et hurla. Les personnes qui avaient donnés ces coups de feu portait des masques de clown sauf un qui lui portait du maquillage. Aimy reconnu le visage du Joker. Elle avait beaucoup entendu parler de lui à la télé et dans les journaux. C'était le criminel le plus dangereux de Gotham City ! Il était habillé d'un pantalon mauve ainsi qu'une veste de la même couleur, avec une chemise bleu et un affreux gilet vert de la même couleur que ces cheveux. Il s'approcha de la foule paniquée avec un fusil à pompe entre ses mains.
- Bien le bonjour, mesdames et messieurs, nous sommes les contrôleurs des billets ! Je les embarque avec moi afin qu'il soit en sécurité, j'en prendrais soin ne vous inquiétez pas ! Lança-t-il en rigolant.
Il se lécha les lèvres puis avança vers les guichets, suivit de quatre autres clown. Aimy, comme les autres personnes à l'intérieur de la banque ne disaient plus rien. Tous avaient très peur et il était préférable de rester silencieux si ils ne voulaient pas finir le lundi matin au cimetière.
- Très bien, que tout le monde lève les bras en l'air, sans faire de geste, sinon je n'hésiterai pas à tirer ! Menaça le Joker en volant tous les billets de banque. Le Joker leva les yeux vers chacune dès personne. Aimy pouvait sentir son coeur battre vite, elle avait peur. Les clowns venaient de fermer la banque et tout le monde était prisonnier.
Tous le monde semblaient en panique, jusqu'au moment où un homme assez courageux ou fou, avança avec hésitation pour prit la parole.
- Qu'allez-vois faire de nous ? Vous avez volé notre argent alors vous pouvez partir maintenant voleur !
Tout le monde eu un regard de détresse pour cet homme. Aimy ferma les yeux en pensant qu'il n'aurait jamais dû le traiter de la sorte, et qu'il risquerai même de mourir sous les yeux de tous.
Au contraire d'être vexé, le Joker s'approcha de lui en rigolant, en faisant le tour des lèves avec sa langue puis saisit sans crier gare les épaule de cet homme qui tremblait de partout.
- Tu sais, tu me fais penser à mon paternel .. JE DÉTESTAIS MON PATERNEL ! Hurla-t-il en le menaçant de son couteau.
Poussée par l'adrénaline, Aimy se mît à crier de le laisser tranquille.
Poussé par un étant de curiosité, de surprise et de joie, le Joker lâcha cet homme puis porta ensuite son intention vers celle qui avait osée l'interrompre dans son jeux sanglant. Le Joker passa de haut en bas ses yeux malicieux sur le corps bien dessiné de la jeune femme avec un regard enjoué, puis se lécha les lèvres en étirant un grand sourire. Il s'approcha d'elle en replaçant ses cheveux gras et vert.
- Et bien, ma jolie mais c'est qu'elle possède un sacré courage pour oser interrompre le plus grand criminel de Gotham, ou alors, c'est que tu es bien ignorante. J'opterai pour la seconde option !
Il tourna atour d'elle comme un prédateur, il pouvait au passage humer son parfum fruité il posa ses mains gantées sur sa courte chevelure blonde avant de prolonger son sourire.
- Oh, mais tu es nerveuse ? Serait-ce à cause de mes cicatrices ? Tu veux savoir comment je l'ai ai eux ?
Aimy n'eux pas eu le temps de répondre que le Joker lui saisit les épaules.
- Très bien, regarde moi .. Hey hey k-k-k- regarde moi hey ! Souffla-t-il en posa ses doigts gantés sur les joues de la jeune femme pour l'obliger de lui faire face.
Aimy n'avait pas le choix, elle était contraint de regarder cet.. Homme au visage de clown puis pouvait sentir qu'il empestait l'essence les produits de cosmétique. Quand ses yeux avaient atteint le noir de son maquillage elle commençait à trembler.
- Dans le temps, j'avais une femme, elle était d'une grande beauté, comme toi. Elle me disais toujours que ..
- Bref.. Je m'en fou ! Lâchez moi ! Coupa-t-elle en lui donnant un coup de pieds bien placé.
Le Joker se cambra puis se mît à rigoler puis reporta son regard sur elle. Il l'attrapa de nouveau puis resserra encore plus cet étreinte puis se lécha les lèvres. Aimy se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais le Joker était bien trop fort pour elle..
- Et bien c'est qu'elle est combative la petite !. Hummm j'adore ça !
Il s'appretait de pointer son couteau sur elle lorsqu'un de ses clown l'interpella.
- Hey chef, je viens de recevoir un coup de fil, Maroni souhaite nous voir dans son bureau .. Maintenant..
Le Joker leva les yeux vers son homme puis lui adressa un regard noir. Il relâcha la femme puis se lécha les lèvres.
- Et bien, à très bientôt ma jolie !
À suivre ..
VOUS LISEZ
[ Joker x oc ]
Fanfiction[⚠️CETTE HISTOIRE NE VIEN PAS DE MOI ] je les trouver sur internet en englais et j'ai voulu vous la partager en français. J'ai beaucoup apprécié le contextes de l'histoire donc je vous la recommande fortement si vous aimer le joker comme moi