IXX

968 30 2
                                    

CHAPITRE 19

Aimy avait mi un sacré moment avant de se remettre des événements passés. Au début, elle ne voulait plus aucun contacte corporelle, ce qui agaçait le Joker mais avait néanmoins accepté d'attendre avant de pourvoir la toucher. Étonnamment, le maître du chaos s'était montré très compréhensif et avait respecté son choix. Celui-ci n'avait d'ailleurs jamais trouvé le type qui avait faillit tuer sa petite amie, mais continuait ses recherches, jamais le Joker n'abandonnait.

Ce fut seulement que quelques semaines après qu'elle s'était remise dans ses bras, faisant revenir le coté violent et sadique de son amant.

Le lendemain matin, Aimy se réveilla sans la présence du Joker, il était partit très tôt pour affaire. Elle s'étira doucement et soupira, son amant lui manquait déjà ! Elle sortit du lot quand elle sentit une sensation étrange, elle avait mal au ventre, des vertiges, mais surtout elle avait des nausées et se précipita directement aux toilettes. Quand elle eut fini, elle se rinça la bouche mais rien n'y fait, les nausées revenaient de plus bel . Aimy commençait à s'inquiéter, cela faisait deux jours qu'elle se sentait nauséeuse le matin, elle se rendit compte aussi qu'elle avait un retard de trois jours. L'inquiétude faisait place à la panique. Elle fronça les sourcils et ..

- Oh non.. J'espère que ce n'est pas ce que je pense ! Non non et non ‼ elle replaça une main devant sa bouche avant de vomir, une nouvelle fois.

Elle ne savait pas quoi faire, elle tortillait et craquait ses doigts avec nervosité tout en tournant en rond dans la chambre. Soudain, elle descendit en courant des escaliers puis alla directement dans le bureau de son amant celui-ci était en train de bosser sur ses nouveaux plans puis leva les yeux lorsqu'il vit sa belle en panique. Il lâcha un soupire avant de poser péniblement son stylo.

- Mon Loulou j'ai ..

- Sors, j'ai du boulot !

La jeune femme se rapprocha de lui avant de trembler des lèvres.

- J'aimerai que tu me donnes un peu d'argent je ..

Sans mot dire le Joker lui tendit des billets, surprise la jeune femme prit l'argent tout en haussant les sourcils et en gloussant.

- Tu ne veux pas savoir pourquoi ..

- Non je m'en fou, achète toi ce que tu veux, du moment que tu me fou la paix ! Coupa le Joker visiblement agacé.

La jeune femme hocha la tête lui souffla de jolis mots d'amours puis quitta le bureau. Elle quitta la maison puis piqua un sprint vers la pharmacie la plus proche et acheta deux paquets de teste de grossesse, au cas où il y aurait une erreur.

Une fois l'achat fait, elle monta les escaliers en courant ( sans trop faire de bruit sinon ça énerve monsieur ) puis alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle hésita un moment avant d'ouvrir les deux boîtes mais elle voulait savoir la vérité et fit le teste. Quand se fut terminé, elle devait attendre trois minutes avant de savoir ce qui allait être révélé. Ces trois minutes fut interminable pour Aimy , elle regardait sa montre avec nervosité.

- Ooooh.. Plus qu'une minute ! J'ai peur .. Stressa-t-elle en craquant ses doigts.

Enfin, l'heure de vérité à sonné, les trois minutes se sont écoulées. Elle prit délicatement les tests entre ses doigts et ferma les yeux quelques secondes. Quand elle les ouvrit, elle regarda les petites languettes qui avaient changés de couleur. Elle sursauta et les lâcha, les testes étaient tombés par terre. Ses lèvres se mirent à trembler et ses yeux se remplirent de larmes. Lentement, elle s'abaissa et les ramassa. Elle avait la bouche grande ouverte puis .. Tomba dans les pommes.

 [ Joker x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant