CHAPITRE 15
Le lendemain Aimy ouvrit les yeux. Dû à une envie pressente, elle était contrainte de quitter les bras fort et rassurants de son amant puis quitta sa tente pour se diriger plus loin dans la forêt.
Une fois avoir arrosée les bois, elle se dirigea ensuite vers une petite rivière qui regorgeait de poisson. Elle remarqua qu'une cane à pêche avait été laissé par terre. Un sourire se grava sur son visage puis ses yeux fixaient l'eau clair et scintillante qui semblait l'appeler. Elle se déshabilla entièrement puis plongea dans l'eau. Elle cria de surprise, l'eau était terriblement glacial. Une fois habituée à la température, elle fit quelques brasses puis se nettoya avec du sable. " À la guerre comme à la guerre. " Elle resta dans l'eau pendant une bonne heure, en fait, jusqu'à ce que les premier rayons du soleil firent leurs apparitions. Elle se sécha en vitesse avant de repartir au campement.
Tous le monde était là, au bord d'un feu, le visage à peine réveillé et les traits tirés. Elle vit le Joker torse nu, de dos en train de s'étirer. Elle ne manqua pas de glousser lorsqu'elle vit ses fines cicatrices un peu partout sur son corps puis ses muscles extrêmement envoûtant. En fait, le Joker avait un cops parfait.
- Bonjour à tous ! Vous avez bien dormit ? S'écria Aimy d'une voix joviale.
- Jour' .. Marmonna les autres en lui adressant un regard mi noir mi fatigué et à la fois colérique.
En voyant leurs têtes de déterrés, elle comprit qu'ils avaient passé une mauvaise nuit. Elle rougit jusqu'à la pointe de ses oreilles lorsqu'elle vit le regard du Joker se poser sur elle de façon très appréciatif. Celui-ci remarqua quelle avait les cheveux mouillés, même ses vêtements avaient des traces d'eau.
Aimy déposa la cane à pêche qu'elle a trouvé au bord de la rivière puis se plaça aux côtés de Mika. Elle aurait tellement voulu rejoindre son Joker, mais sa timidité était un frein.
Tous avaient prit le petit déjeuner avant de revenir aux entraînement d'auto défense. Aimy trouva, comme la dernière fois une excuse pour ne pas y participer, mais le Joker ne l'entendit pas de cet oreille. Celle-ci souffla en rejoignant les autres sur le lieu de l'entraînement.
- Bon, il va falloir montrer a notre recrue comment se servir d'une arme. Lança le Joker en se léchant les lèvres.
- Non ce n'est pas la peine ! Je sais le faire ! J'étais championne à l'escrime donc.. Se défendit Aimy en replaçant ses cheveux derrière les oreilles.
- Toi ? Te battre à nos côtés ? Ah Ah Ah, elle est bien bonne celle là, tu sais même pas te défendre comme il faut et tu as failli te faire violer par ton patron ! Rigola le Joker suivit des autres.
Aimy fut frustrée de ce que le Joker avait dit. Elle se mît à serrer les point puis se pointa à grande vitesse sur le terrain de l'entraînement, ce qui amusa le psychopathe. Il savait qu'Aimy allait sûrement lui montrer ce qu'elle savait faire. Il savait comment la dissuader de faire quelque chose, il suffisait d'atteindre son orgueil.
Aimy scruta des yeux toutes les armes elle en choisit une pas très grande et toute légère. Le Joker était accoudé à un tronc d'arbre tout en regardant son amante caresser avec douceur la lame de son arme. Pendant un moment il enviait ses doigts puis secoua la tête afin de reprendre raison.
- Tu as fait un bon choix, il a l'air de te correspondre. Lança le Joker en souriant sardoniquement. Il remit son gilet puis avança doucement vers elle.
VOUS LISEZ
[ Joker x oc ]
Fanfic[⚠️CETTE HISTOIRE NE VIEN PAS DE MOI ] je les trouver sur internet en englais et j'ai voulu vous la partager en français. J'ai beaucoup apprécié le contextes de l'histoire donc je vous la recommande fortement si vous aimer le joker comme moi