VIII

2.2K 70 0
                                    

CHAPITRE 8

Après être remontée, Aimy se lava le corps afin d'enlever un maximum de crème solaire, puis partit se changer de sa tenue habituelle. Elle alla pour se reposer un peu quand son ami Mika lui prévient que la soirée à été reportée à ce soir et qu'il fallait qu'elle soit prête avant 20 heure.

Cest avec un gros soupire quelle s'allongea sur le lit avec ses écouteurs aux oreilles. Elle eu juste eu le temps d'écouter un morceau de Marron5 Sugar, quand la porte s'ouvrit une seconde fois. Cette fois-ci ce n'était pas Mika qui entra dans la chambre mais le Joker. Il voulait voir comment se portait sa nouvelle recrue, il voulait surtout voir quelle robe elle allait porter pour le soir à venir, mais il la découvrit encore en tenue ordinaire, assoupie sur le lit, les écouteurs à aux oreilles, chantant des paroles incompréhensibles et faux .. Le Joker se posta à ses côtés, haussa un sourcil. La jeune femme ne semblait pas avoir fait attention à sa présence puis continuait à chantonner en ayant les yeux clos.

Un sourire à la fois sadique que lasse se dessina sur le visage du Joker, puis d'un seul coup, il enleva un de ses écouteurs puis se mît à hurler :

- C'EST COMME ÇA QUE TU TE PRÉPARES ‼?

À ses mots, la jeune femme sursauta, ouvrit les yeux puis se mît à crier pendant quelques mini secondes.

- Mais tu es cinglé ou quoi ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque ‼ Hurla à son tour Aimy en replaçant bien ses cheveux.

- Départ dans 20 minutes ‼ Et tu as intérêt d'être belle pour ce soir sinon tu auras affaire à moi. COMPRIS ?

Aime n'avait pas eu le temps de répliquer que le Joker avait déjà quitté la pièce en claquant la porte derrière elle. La jeune femme souffla avant d'attraper sa chevelure blonde puis grinça des dents. Par moment le Joker était lourd. Elle alla alors devant ses pochons où reposaient tranquillement ses course puis sortie toutes les robes que son ami lui avait demandé de prendre. Elle se souvenait encore lorsqu'elle était dans la boutique quand elle essayait les robes son ami lui avait presque ordonné de prendre chaque vêtement qui lui allait à merveille, elle se souvenait de la honte qu'elle avait, elle ne voulait surtout pas abuser d'eux même si elle était en quelque sorte ici contre son gré.

Elle mît les autres dans le placard puis en garda deux et les posa sur le lit. Elle hésitait entre la rouge ou la blanche. Toutes les deux étaient pareilles, dépourvues de manche, un bustier qui remontait la poitrine et faisait un décolleté de malade. Moulante vers le haut en volante vers le bas. Les robes qu'elle avait choisit étaient semblables à celles de Marilyn Monroe. La rouge lui donnait un air très sexy et femme fatale, puis avec la blanche elle ressemblait plus à un ange mais lui affinait plus dû à la fine couche doré qui longeait le tour de sa taille.

Au même moment alors qu'elle n'était encore qu'en sous vêtement et était toujours en train de choisir l'heureuse élue pour la soirée la porte s'ouvrit de nouveau laissant place cette fois à son ami Mika. Aimy soupira puis leva les yeux au ciel, décidément, cela devenait l'habitude de tous d'entrer sans frapper .

Aimy eu un mouvement de recule puis cacha son corps à l'aide d'une serviette lorsqu'elle vit son ami la dévisager.

- Ne t'en fais pas, je t'ai déjà vu en maillot de bain donc pourquoi cela te déragerai si je te vois en sous vêtement ?

- Pardon ?! Répliqua Aimy en lui posant un regard noir et surprit.

- Oh .. Non non excuse moi. Si je suis venu c'est pour échapper aux mauvaises humeurs du patron. Nous avons eu une réunion et il c'est en quelque sorte emporté. J'espère que tu as choisi ta robe car nous partons dans peu de temps ..

 [ Joker x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant