CHAPITRE 20
Le lendemain matin Amy dévora tout ce qui se présenta sur la table. Mika et le reste de la compagnie la regardaient avec surprise, jamais elle n'avait mangée autant ! Après, Mika savait que c'était le fait qu'elle portait dans son ventre un enfant, cependant, personne à part lui était au courant, donc pour ne pas éveiller de soupçon elle devait rester discrète ou alors tout simplement, pour ne pas avoir de mauvaises surprises annoncer la nouvelle. Après, il pouvait comprendre la crainte qu'éprouvait la jeune femme, cela ne devait pas être facile de cacher une chose aussi importante et elle n'avait pas vraiment choisi le mec idéal.
Il connaissait le Joker depuis maintenant 5 ans et savait et connaissait son côté sadique et le nombre de personne qu'il a tué, mais de là penser qu'il tuerai un enfant, son propre enfant était moins pensable. Mika posa les yeux sur son à amie, il ne la connaissait certes pas beaucoup, mais l'appréciait vraiment. Il ne connaissait pas son âge, elle paraissait vraiment jeune et encore trop innocente pour se trouver entre les griffes du Joker. Son état d'esprit était trop pur et était bien trop gentil pour devenir une de leurs, une criminelle.
Mika se rendit compte que ses yeux s'éternisaient de trop sur elle lorsqu'elle leva les seins en sa direction. Ses yeux verts émeraudes, terriblement envoûtants semblaient lui adresser un sourire chaleureux. Mika comprit pourquoi le Joker l'avait préféré, cette femme n'était pas donc belle, son visage encore arrondie, ses petites lèvres tremblantes, son regard espiègle faisait d'elle une femme assez banale, mais il remarqua qu'elle avait quelque chose en plus que les autres n'avaient pas, une sorte de charme, une douceur naturelle qui pourrait faire craquer plus d'un, notamment son patron.
Il ouvrit la bouche puis secoua légèrement la tête. Aimy lui rappelait son ancienne femme, elle aussi avait cet aura de douceur et d'innocence. Les autres membres de la compagnie n'arrêtaient pas de fixer, en effet, personne n'avait encore touché au pain que celle-ci l'avait fini en moins de deux, et n'en parlait pas des petits pains aux chocolats. D'ailleurs Mika gloussa en pensant que son patron sera furieux lorsqu'il apprendra que sa compagnie ai engloutie son repas. D'ailleurs, comme on le dit si bien, quand on parle du loup on voit la queue. Le Joker quitta sa chambre puis fouilla dans le frigo un berlingot de lait avant de le finir en entier puis jeta le contenu vide à la poubelle. Il marmonna des injures puis se plaça à table avec les autres.
- Où sont mes petits pains aux chocolats ? Lança le Joker en se léchant les lèvres.
Au même moment, tous le monde posèrent leurs regards vers la jeune femme qui en avait encore des miettes sur sa bouche puis quitta la table en courant craignant la réaction de son amant et ayant pris peur de son regard noir et rempli de promesses sadiques.
- Quoi ? Ne me dites pas que c'est ELLE qui a tout BOUFFÉE ⁈
Un de ses complices hocha la tête avant de glousser. Le Joker se leva de table pour en découdre avec sa copine lorsque Mika l'en empêche
- Non attends ne lui fais rien ! Elle avait très faim et..
- DEGAGE DE MON CHEMIN OU JE TE BUTE ! Hurla le Joker plus menaçant que jamais.
Le Joker le poussa violemment avant d'entamer les escaliers deux par deux. Une fois posté au dos de la porte celui-ci tenta d'entrer mais elle était fermée à clé. Le Joker passa avec rage dans la langue de sa bouche avant de songer que autour de la prochaine fois il lui confisquera les clés ou alors tout simplement arrachera la porte.
VOUS LISEZ
[ Joker x oc ]
Fanfic[⚠️CETTE HISTOIRE NE VIEN PAS DE MOI ] je les trouver sur internet en englais et j'ai voulu vous la partager en français. J'ai beaucoup apprécié le contextes de l'histoire donc je vous la recommande fortement si vous aimer le joker comme moi