CHAPITRE 11
Le lendemain matin, Aimy pris une douche rapide avant de se sécher les cheveux avec un sèche cheveux, elle chantonna dans la salle de bain tout en repensant au baisé qu'elle avait partagé avec le Joker. Ce moment avait été très intime et lourd en émotion, dalleurs, elle n'avait pas bien dormit, ses pensées étaient tellement focalisées sur le Joker qu'elle avait passée une nuit blanche. Elle souffla avant de sortir de la salle de bain lorsqu'une surprise l'attendait sur sa table de nuit. Un grand sourire étira ses joues. Un grand plateau ou reposait un pain au chocolat, un bol de chocolat chaud et quelques tartines grillées avec du beurre. Il y avait une petite lettre a côté.
" Promesse réglée.
Signer : M.J "
Elle posa le morceau de papier sur ses lèvres avant de sourire. Décidément, le Joker est bel et bien un homme de parole.
Après avoir finit de savourer son petit déjeuner, elle s'habilla en vitesse avant de descendre rejoindre les autres. À peine fut-elle en bas qu'elle vit avec surprise pleins de valises par terre. Elle fronça les sourcils avant que son ami Mika ne réponde à sa question muette.
- Nous partons en camping ! Pendant deux jour et nous revenons vendredi pour la soirée de chez Maroni !
" Un camping ? Sérieux ? Je ne savais pas que le Joker était fan des sortit de ce genre .. Mais bon, si c'est le cas ça va être fun ‼ "
- Ça va Aimy ? Tu as l'air distraite en ce moment.
- Hein ? Oh oui oui ça va ! Je viens juste de me réveiller, faut me laisser le temps ! Nous partons dans combien de temps ?
Il se gratta la tête.
- Bah, jusqu'à ce que le patron revienne, en attendant prépare tes affaires. " Oui, bonne idée oui. " Tu as quelque chose pour mettre tes affaires ?
- Euh, non, mais je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas !
Mika lui souriait avant avant de lui donner un sac à dos.
- Tiens, prends le, j'en ai un deuxième.
Mêle lui rendit le sourire en le remercia.
Du coup, Elle remonta dans sa chambre afin de préparer ses affaires. Elle choisissait avec bien des difficultés les tenues qu'elle voudrai emporter. Sachant quelle allait probablement partir en camping, elle ne pouvait, voulait, pas se permettre d'emporter des vêtements trop beaux au risque de les salir ! Après avoir finit, elle se posa sur le lit pour souffler un peu, puis, un bruit venant d'en bas ce faisait entendre. C'était comme un bruit de serrure et de pas, elle tendit l'oreille puis fronça les sourcils. Lorsque des grognements , des injures et des bruits de couteau ce faisait entendre, un grand sourire illuminait son visage. Le Joker venait de rentrer ! Aussitôt elle alla devant le miroir pour ce refaire une beauté, arrangea ses cheveux qu'elle jugeait bien trop courts pour séduire quelqu'un, se parfuma avec son parfum fruité avant de descendre des escaliers en prenant un air tout à fait normal.
À peine fut elle en bas, que son ami Mika lui fit un signe de venir se joindre à eux. Tous étaient installés autour de la table ronde et semblaient être en plein débat. La jeune femme constata qu'il y a une place entre son ami et un autre mec, elle alla alors s'assoir tout en évitant les regards noirs que le Joker lui lançait.
VOUS LISEZ
[ Joker x oc ]
Фанфик[⚠️CETTE HISTOIRE NE VIEN PAS DE MOI ] je les trouver sur internet en englais et j'ai voulu vous la partager en français. J'ai beaucoup apprécié le contextes de l'histoire donc je vous la recommande fortement si vous aimer le joker comme moi