CHAPITRE 3
Aimy a ce moment là, ne savais plus quoi faire. Elle était face au plus grand criminel de Gotham. Ne voulant pas provoquer sa colère, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour rester droite.
- Qu'est ce que vous voulez ? Lança -t-e elle avec un air apeuré mais essayant de lui tenir tête.
- Ce que je veux ? C'est simple. Je veux que tu démissionnes. Répondit l'inconnue en prenant une mèche blonde de ses cheveux puis huma son parfum.
Aimy croisa les bras.
- Que ne démissionnes ? Vous êtes rigolo ! Et comment je ferais pour vivre si je n'ai plus de travail ?!
- Je te trouve bien insolente, petite ! Répondit en mettant son couteau dans la bouche de sa victime. Si je te demande de quitter ce boulot stupide c'est uniquement parce que je vais t'en donner un ! Un meilleur ou tu seras bien mieux rémunéré.
Aimy sentit son sang se glacer. Elle devait garder son sang froid. Elle ne pouvait pas accepter de quitter son job pour travailler avec un parfait inconnue, mais en même temps elle avait peur de le contrarier.
- Et pourquoi.. Pourquoi voulez-vous que je change de travail ? Souffla-t-elle d'une petite voix tremblotante.
- Je t'en pose des questions moi ?! Fais ce que je te dis, c'est tout ! Et puis...si tu accepte de me rejoindre tu n'auras plus à faire ce boulot minable de serveuse, tu seras bien payée et tu auras tout ce que tu désireras! Et puis tu verras que je suis un bien meilleur patron que ce gros lourdaud ! " Répondit dit-il en faisant un clin d'œil.
- Mieux payée .. ? Combien me donnerez-vous si je travail pour vous ?
Un sourire étira ses joues et ses cicatrices.
- Combien ce bouffon te donne-t-il pour ce boulot minable ?
- Pas grand chose .. Cela dépend de ses humeurs .. Mais le montant ne dépasse pas les 250 dollars..
Le Joker se mît à rire.
- Et si je te donne le triple, cela satisfera madame ?
Aimy ouvrit grand la bouche. Le triple de son salaire, était-il vraiment séreux ? Allait-il vraiment lui donner le triple de son salaire ? Elle se gratta les cheveux tout en réfléchissant à sa proposition.
Le Joker partit en voyant une voiture de police rôder dans le coin. Il s'approcha d'elle puis déposa sur sa joue un bref baisé. Il la laissa seule dans cette rue sombre. Son rire se faisait entendre à des kilomètres. Elle mit sa main sur sa joue, elle sentait encore le baiser chaud et humide du Joker.
-" Il est vraiment très étrange lui.. Murmura la jeune femme en entrant dans son appartement puis en refermant la porte à double clé, afin d'être sûr que personne ne se faufile chez elle pendant qu'elle dort.
Le lendemain, Aimy était stressée. Elle n'avait pas dormis de la nuit. Rien qu'à l'idée de penser à ce clown, à sa proposition lui donnait la nausée ! Tout le long de son service, elle fut perturbée. Elle n'était pas concentrée sur son travaille, ce qui n'échappe pas à son cher et tendre patron.
- Alors, comme ça tu es encore fatiguée ? Si tu continue, tu aura tout le temps pour dormir crois moi ! Lança-t-il en lui attrapant par le bras puis en la plaquant contre un mur
VOUS LISEZ
[ Joker x oc ]
Fanfiction[⚠️CETTE HISTOIRE NE VIEN PAS DE MOI ] je les trouver sur internet en englais et j'ai voulu vous la partager en français. J'ai beaucoup apprécié le contextes de l'histoire donc je vous la recommande fortement si vous aimer le joker comme moi