Chapitre I

1.6K 48 25
                                    

------- T/P, 27 ans tu travail dans l'entreprise qui appartenait à ton père, lors du décés de ton père, quelqu'un devait prendre sa place. Mais aucun membre de l'équipe n'a voté pour toi, et pourtant tu est la fille de celui qui a créer cette entreprise. Seojun est le nouveau responsable de l'entreprise de ton père. ------

Lorsque Seojun fut élu, tu l'appris seulement à travers les informations à la télé, ça faisait la une des journaux et des informations. Le grand et beau Seojun, responsable des affaires de l'entreprise LISTEN.

A la télé :

"Seojun qu'est-ce que cela vous procure d'être le nouveau responsable de LISTEN ? "

" c'est un immense honneur de représenté Monsieur Wang à travers son entreprise ! j'y prendrais soin comme la prunelle de mes yeux"

Tu as le regard noir en regardant l'écran de ta télé

" Pfff c'est-il au moins pourquoi l'entreprise s'appelle LISTEN"
tu détestait Seojun, comment il pouvait être choisi, juste parce que monsieur était beau et brillant. Tu éteint ta télé et enfile tes chaussures pour partir au bureau.

Depuis que ton père n'est plus là, plus personne ne fait attention à toi, tu est trop " bizarre " à leurs yeux et puis la perte de ton père était clairement pour eux un bon moyen pour être sincère et t'évitait. Sa te dérangeait pas de toute façon.

Ce que savent pas les membre de l'équipe c'est que tu avait un problème auditif aux oreilles, d'où la raison pour laquel tu ne communiquait avec eux que par mail, c'est à partir de la qu'ils t'ont trouvé bizarre, ils n'ont pas essayer de comprendre. Et puis tu n'est pas spécialement fière d'ailleurs de se problème donc tu avait toujours dis à ton père de n'en parlait à personne, ton père l'a respecté et n'a rien dis sur ton problème.

Chaque travaux que tu devait exercer était envoyer dans ta boite mail. Le soir tu avais la chance de retrouver ta colocataire qui elle connaissait ton problème, et te soutenait à fond.

Tu arrive devant l'entreprise.

tu est devant les portes, t'arrête en regardant la taille de l'immeuble et rêvasse, lorsque tu te reveil de tes rêvasseries les journalistes et les photographes suivent Seojun.

- Génial, ça va être comme ça tous les matins maintenant ?
tu avance et entre dans l'immeuble. Tu appuie sur le bouton de l'ascenseur et attend que les portes s'ouvrent. Lorsque tu vois une ombre derrière toi, pour le coup tu aurais aimé être seul dans cette ascenseur.
Les portes de l'ascenseurs s'ouvrit, et la personne derrière toi était en faite Seojun.

Tu ne bouge pas d'un pouce, Seojun était juste derrière toi, plus l'ascenseur montait plus il se remplissait. Les filles qui le voyait le coller, lui posait tout un tas de questions de fanatique. Lorsque l'ascenseurs commence à se vider, et que tu te retrouve seul à seul avec Seojun, tu senti une précense s'approche.

- Vous allez bien Mademoiselle T/P

ta respiration se coupe, c'est la première fois qu'il t'adresse la parole.

- Oui pourquoi ça n'irais pas

- je voulais juste m'assurer que..

- vous n'êtes pas mon père vous êtes juste celui qui a désormais sa place de reponsable.
les portes de l'ascenseurs s'ouvre et tu sorti, et tu savait qu'à partir de cette distance tu ne pouvais pas entendre ce qu'il pouvait dire, et puis de toute façon même les chuchotements tu ne l'ai entend pas et pourtant quelques fois tu aimerais savoir ce qu'on dit de toi.

Les regards furent sur toi, comme toujours comme-ci un virus était arrivé dans l'entreprise comme chaque matin d'ailleurs. Tu t'assoit à ton poste de travail, les premiers mails arrivent dans ta boite, mais un mail étrange apparaît.

" tu ferais mieux de parler autrement à notre patron, c'est pas parce qu'on te parle pas qu'on te voit pas, l'entreprise de ton père ou non tu dois respecter celui qui a suxcèdé ton père "

L'envie de répondre te démange, qui a bien pu envoyer cela ? mais tu veut pas avoir d'ennui, tu veux rester dans cette entreprise, après tout c'est ton père qui en est le créateur et puis tu as promis à ton père de faire attention à l'entreprise peu importe si tu était où non la responsable.

suite chapitre 2 :)

𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant