Chapitre III

697 31 7
                                    

Le reste de la journée se passe bien, et tu termine ton travail avant tout le monde. La scène de tout à l'heure et en replay dans ta tête, pourquou êtez t'il si contrarié ? Peu importe tu est désormais en congé et tu va pouvoir penser à l'organisation du mariage de ta coloc !

Tu arrive à l'appartement en compagnie de ta coloc et vous commencez les cartons d'invitations.

- Ce soir on se charge des cartons d'invitations et demain on se charge de ta tenue !

- ma tenue ? t'inquiète pas je metterais la robe qui traîne dans mes affaires

- tu rigole cette robe tu ne l'a pas porter depuis le bal à l'université ! non non c'est hors de question demain on ira t'acheter une robe !

- et toi ?

- t'en fait pas je m'en suis déjà chargé et se sera une surprise pour tout le monde

- bon d'accord.

Tu te chargeais de la décoration du carton pendant que Rose faisait la liste des invités. La soirée se déroulé à merveille, les cartons d'invitations était terminés restait plus qu'à les donnés. Vous partez vous couchez.
Le lendemain matin, quelqu'un sonne à la porte, lorsque tu te reveil Rose n'est pas dans son lit, tu te lève les paupières encore lourde.

- Qui est-ce qui a sonné fort comme ça ?

- Oh T/P te voila reveiller ! c'est Su-ho

- ça va T/P ?

- mh oui vous êtes matinale vous deux !

- non il est bientôt 12h

- QUOI j'ai dormi autant que ça  ?

- bon prépare toi on va allé acheter ta robe, chéri tiens tu te charge des invitations à donnés.

Tout le monde est au taquet, et commence cette journée motivé, il reste 5 jours avant la cérémonie. Vous grimpez dans la voiture et c'est parti pour cette après midi Shopping ! Vous commencez à faire les premiers magasins, bien évidemment tu fait très rarement attention à comment tu t'habille, pour aller bosser tu as au moins 7 chemise blanche, 5 pantalon classique noir avec des chaussures à petit talon ainsi qu'une veste noir. Le shopping n'est pas ta passion. Au bout de 3-4 magasin vous tombez sur la robe qu'il te faut.

Le reste des jours était une course, mais tout se déroulait à merveille, tu passait la meilleure semaine de congé.

5 jours plus tard..

le jour de la cérémonie, Rose parti en compagnie de son futur mari, pendant que tu partait avec une autre voiture loué. Tu arrive à la mairie, un monde incroyable la famille de Rose ainsi que la famille de Su-ho et quelques amies à eux, rien que sa. Avant la cérémonie, vous êtes tous au buffet. Tu rejoint Rose et Su-ho.

- Waouh Rose SU-ho vous êtes magnifique !!

- et toi alors je suis fière du choix de la robe aha

- roh arrête

- tu m'excuse T/P

- oh oui bien sur

Tu part en direction du buffet,  prend un petit verre de champagne puis te balade avec le verre afin d'analyser les invités. Bien évidemment tu ne connais absolument personne à part les parents de la mariés. Tout en marchant , tu trébuche sur un invités, ton verre de champagne est désormais renverser sur ta robe.

- Arh mince

- je vous prie de m'excuser

-oh non ce n'est-
Wait je rêve pas la

- Monsieur Seojun ? mais que faites-vous là ?

- eh bien, je suis le frère du marié et vous ?

- je suis une amie de la marié.

- bien bien
comme si tu n'étais pas déjà assez mal à l'aise dans cette robe il fallait qu'elle soit tâcher par ton responsable.

- vous m'excuserez je vais nettoyé cette tâche

- laissez-moi vous achetez une nouvelle robe, le champagne tâche sa ne partira pas avec de l'eau
mince il dit vrai

- bon très bien, mais je vous préviens je vous rembourserez !
il te tend sa main, tu la prend et il se mit à te faire courrir jusqu'à la voiture

- pourquoi on court ?

- nous allons raté la cérémonie nous avons très peu de temps.

- oh ok ok

heuresement il y a un centre commercial tout prêt, vous arrivez en un rien de temps, et faite le premier magasin. Tu trouve une première robe.

- bon on va pas l'essayer c'est bon elle me convient.

- attend il faut quand même que tu la mette, tu la mettra ou sinon ?

- bon très bien.
vous partez pour payer la robe et la mettre en cabine.

Lorsque tu l'essaye tu n'arrive pas à fermer la fermeture de derrière. tu sort de la cabine en cachant la fermeture grâce à tes longs cheveux, tant pis sa ne se verra pas. Seojun était surpris par la splendeur que tu renvoyait avec cette robe.

- Monsieur Seojun on y va ?

- oh oui pardon
vous filez à toute vitesse dans la voiture.

Lorsque vous arrivez à la mairie, les invités commencés tout juste à rentrer. Vous êtes éssouflés d'avoir courru et vous arrêtez un peu reprendre votre souffle. Tu sens le corps de Seojun s'approchait derrière toi sans que tu comprenne.

- T/P attendez.
ta respiration s'accélère, puis tu sent la main de Seojun dégagé tes cheveux et remonté ta fermeture de la robe.

- voila c'est mieux comme ça.
la chaleur de ces mains, te donne des frissons.

- oh merci monsieur Seojun..
tu te reveil de ta gêne et vous commencez à rentrer dans la mairie.

Suite chapitre IV :)

𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant