Chapitre IX

442 21 0
                                    

En effet, Seojun a déplacé ton bureau sans même t'avertir, sans même te dire quoi que ce soit, il n'avait plus l'ardoise qu'il utilisait pour te parler, et ne te regardais plus.

Malheureusement durant ces deux semaines tu n'a pas retrouvé l'écoute, Seojun est devenu distant de plus en plus, à arrêter de faire attention à toi, tu te sentait comme au début : seule.

La nuit tombe, Rose revient de sa lune de miel. Elle entre et t'aperçoit allonger sur le canapé, vide.

Rose - T/P ? Tout va bien ?
Évidemment tu n'entend rien et reste allongé les larmes qui montent.

Lorsque Rose s'approche de toi de plus prêt, tu te met en position assise, elle s'agenouille face à toi, tu la regarde et pleure. Elle te prend dans ces bras pendant quelques minutes, puis attrape l'ardoise sur la table.

Rose - quest ce qui s'est passé?

T/P - je suis seule Rose.. je me suis jamais senti aussi seule..

Rose - et Seojun ? Il m'avait promis que..

T/P - je sais pas il a arrêté de me calculer en même temps regarde comment je communique..
Rose te prend a nouveau dans ces bras

Rose - Tu as revu le médecin ?

T/p - il m'a demandé d'être patiente
Vous vous endormez sur le canapé en pleine conversation.

Le lendemain matin... tu pars travailler comme d'habitude, quant à rose qui elle décide de prendre les devants.

Rose - allô chéri ? Non je lui ai pas dis mais là ça va pas elle va vraiment mal

Su ho - quest ce qui se passe ?

Rose - on doit parler à ton frère
Rose attrape ces clés et part rejoindre son mari pour en discuter.

Suite ;)

𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant