Rose est ta meilleure amie, tu ne peut lui cacher saa. Mais en même temps tu ne peut pas lui dire toi même de vive voix. Tu regarde Seojun et hoche la tête de bas en haut. Il décroche, et malheuresement tu n'entend rien, tu regarde alors ces expressions faciales.
- Allô, oui c'est Seojun. On a eu un petit soucis avec T/P
- Quoi tout va bien ? pourquoi n'a t'elle pas repondu ?
- Elle..il te regarde s'arrête pendant un court temps et reprend un accident.. mais t'en fait pas je m'occuperais d'elle.
- Elle va bien hein ? je te fais confiance.. je suis trop loin pour revenir.. et puis tu travail ! comment tu va faire ? non enfaite je reviens !
- profitez de votre lune et miel, elle viendra avec moi je la lacherais pas et embête mon frère pour moi
tu voit au sourire de Seojun que tout va bien. Il raccroche. Et tu le regarde l'air de dire " dis moi ce qu'elle t'a dis" il attrape l'ardoise et écrit." je lui ai dis que tout ira bien, que je te lâcherais pas d'une semelle"
tu est rassuré qu'il est pris ce coup de fil, et l'image de lui devient peu à peu meilleur.La nuit tombe, tu prépare une couette et un coussin à Seojun et les déposes sur le canapé. Avant d'aller chaucun vous couchez, vous discutez avec l'ardoise.
- On va faire quoi ? tu dois reprendre le boulot !
- Je te nomme secrétaire du responsable.
- ouhla comme ça ? mais je veux pas te déranger.
- j'ai promis a Rose de m'occuper de toi trop tard ;)
* alors c'est juste pour tenir sa promesse à sa belle soeur, et non...* pense-tu.Vous décidez d'aller vous couchez. Tu t'allonge, cette journée fut longue, tu espère une chose : Pouvoir réentendre.
Le lendemain...
tu te reveil, mais tu entend toujours rien, même pas les oiseaux que tu entendait habituellement le matin. Le reveil aura été compliqué, tu te lève et part en direction de la cuisine. Seojun prépare le petit déjeuner, lorsqu'il te voit il te sourit s'approche de toi, même un peu trop, attrape ta main délicatement et pose tes doigts sur ces lèvres. Tu as bien dormi ?* comment.. comment est-ce possible* pense-tu
Tu recule de Seojun, avec un air surprise en le fixant droit dans les yeux tu te rapproche de lui et repose tes doigts sur ces lèvres, tu lui fait signe de parler. Tout va bien ?
Tu attrape l'ardoise poser sur la table de la cuisine , et écrit.
- Je sens les vibrations de ta voix, j'entends ce que tu dis seulement en te touchant les lèvres !
Suite ;)
VOUS LISEZ
𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞
RomanceUne femme d'affaire incomprise, et réserver. Ta vie va changé lorsqu'enfin quelqu'un prendra le temps de te comprendre.