Chapitre IV

592 26 0
                                    

Durant la cérémonie, les regards sont posés sur les mariés main dans la main à prononcer leurs vœux de mariage, mais ton regarde à toi est posé sur Seojun.

Tu prend des jours de congés et tu tombe sur celui qui te fais le plus pensé à l'entreprise et à ton père, mais il t'a sauvé à deux reprises.

Seojun pose son regard sur toi et tu te mis à rougir, mince est ce qu'il t'a vu le regarder.

La cérémonie se termine, les mariés partent en direction de leurs lune de miel.

- T/P je te laisse le frère de Su-ho d'accord ? et des qu'on revient de notre lune de miel on fêtera sa comme il se doit.

- t'en fais pas pour moi ! Profitez bien les amoureux !
Les mariés partent en direction de la voiture, sous les yeux de leurs amies et familles et de toi et Seojun.

Une fois, les amoureux parties, chacun rentre chez soi, toi et Seojun reste côte à côte sans prononcer un mot. Et c'est toi qui brise ce silence.

- Bon et bien étant donné que vous êtes le frère de Su-Ho je vous invite.

- vous n'êtes pas obligé vous savez

- non mais je peux bien vous montrer que je suis quand même sympathique

- bien bien j'accepte l'invitation

- vous n'avez pas le choix de toute façon
Vous vous mettez à rire timidement.

- On y va ?

- je vous suis
Vous prenez la voiture et c'est lui qui conduit, pendant le trajet le silence réapparu, pendant un court temps. Puis Seojun commença à faire la discussion.

- écoutez je suis désolé si au bureau ma façon d'agir vous fait penser à votre père , ce n'est pas mon but que vous vous sentiez comme cela et

- Seojun

- non laissez moi finir, j'essaye juste de prendre soin de vous comme j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi autre fois

- SEOJUN ATTENTION
Tu tourne le volant à fond vers la droite et vous foncez sur un le cotés de route, la voiture se tourne, et tu te retrouve la tête sur les genoux de Seojun et Seojun la tête dans l'air bag.

Suite
Chapitre V ;)

𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant