Chapitre II

807 37 17
                                    

Le reste de la journée se déroule normalement, tu prends ta pause à ton bureau pendant que les autres se rejoignent à la salle de pause.

18h

L'heure que chacun rentre chez soi, bien que toi tu n'est pas fini, tu voit tes collègues partirent un à un. Côtés positif tu va pouvoir être tranquille, personne ne sera la sur ton dos. Tu continue à traîter tes mails, et avance sur tes dossiers du demain. Lorsque tout les postes informatiques sont éteint tu te retrouve complétement seule et décide d'appeler ta coloc.

* décroche*

- Hey! tu va bien ?

- Hey ça va merci dis je t'appelle juste pour te dire de manger sans moi je dois finir un dossier je vais sûrement rentrer tard

- okay mais rentre pas trop tard non plus ;)

- t'en fait pas aha à tout à l'heure

*raccroche*

Tu termine ton travail, lorsqu'une main se pose sur ton épaule. Tu sursaute, et te retourne.

- Oh c'est vous, qu'est-ce que vous faites la ?

- c'est à moi de vous posez la question
tu lève les yeux au ciel

- je vous ai déjà dis que vous n'éties pas mon père, je bosse

- écoutez
il prend une chaise et s'assoit en face de toi

- nous devons bien nous entendre, nous sommes une équipe

- oui bien sûr une équipe, c'est donc normal que je reçoit des mails de se genre ?
tu lui montre le mail de se matin, et il fut surpris

- écoute Monsieur Seojun, il est vrai j'ai mal digéré le faite que vous avez été choisi, mais le plus dur pour moi est de vous voir à la place de mon père vous pouvez comprendre ça ? maintenant si vous voulez bien m'excusez je vais rentré il se fait tard.
il t'attrape par le poignée

- Attendez ! laissez-moi vous raccompagnez chez vous !

- non merci

Tu récupère toutes tes affaires, prend ton sac et quitte ton poste de travail en direction de l'ascenseur. Une fois sorti de l'entreprise, tu réussi à attraper le dernier bus de la soirée. Pendant le trajet tu te contient de pleurer, l'acceptation du décès de ton père est toujours aussi dûre mais sa personne ne sent rends compte dans l'entreprise.

Tu arrive chez toi, retire tes chaussures et part te coucher sans rien avaler.

Le lendemain matin

- Reveil toi T/P tu va être en retard!

- mhhh c'est bon je me lève

- Tu est rentré tard hier soir, j'espère que tu est payé pour les heures supp que tu fait

- peu importe bon je dois me préparer

- je t'emmène ? je dois voir Su-ho

- ok

une fois préparer vous prenez le voiture.

- Alors avec Su-ho tout va bien ?

- super et d'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer !

𝙻𝚒𝚜𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant