Lundi 3 Septembre.
6:00 AMDing Ding.
Je me réveille doucement, et m'étire un petit peu. J'ai quelques courbatures dû au fais de mettre endormie sur mon bureau.
Je marche jusqu'à ma fenêtre et regarde dehors. Je suis nouvelle dans cette ville de Bradford. Je pensais au fait que je serais sans doute seule, et que les autres loups-garous allaient me reconnaître puisque je suis la princesse, fille de l'Alpha le plus puissant. Ma mère est morte lorsque j'avais 7 ans, tué par la meute ennemi.
J'entend soudainement toquer à la porte, et entend mon père me dire de me dépêcher.
Je pars à la douche et en ressors dix minutes plus tard, je m'habille dans ma chambre d'un slim noir, mon pull adidas blanc et mes Air Max noir et blanche. Je me laisse les cheveux naturel, légèrement bouclé et prend mon sac.
Je descend pour arriver dans la cuisine. Mon père mange des tartines de beurre avec un café alors que moi j'opte pour un jus d'orange et des tartines de Nutella.
Je fais un petit bisou à mon père et prend les clefs de ma moto.
Je grimpe dessus, et la démarre, juste avant de partir je sens l'odeur d'un loup, mais pas n'importe laquelle, celle du fils de la meute ennemi.
Je le regarde quelques instants et vois qu'il me fixe lui aussi en grognant. Heureusement que j'ai mon casque.
Je pars sur la route de mon nouveau lycée, j'espère vraiment voir des gens de ma meute comme Lyna, Jason, Jordan, Gaëlle et Ryan.
Au bout de cinq minutes de trajet, je m'arrête à un feu rouge. J'attend quelques secondes quand j'entend le vombrissement d'une voiture juste à côté de moi. Je tourne la tête et vois le garçon qui habite juste en face de chez moi avec trois garçons et une fille. Ils me regardaient tous, ils n'ont pas l'air très content..
Le feu passe enfin au vert, j'accélère et arrive rapidement au lycée suivi de Monsieur trou du cul, et sa bande.
Je gars ma moto, je descend et enlève mon casque. Je rentre dans le lycée et tout les regards sont dirigés vers moi, je sens l'odeur des loups présent et je pense que eux me sentent aussi. Certains me regardent en souriant alors que certains me regardent avec haine. Bon ça commence bien..
Je me dirige vers l'accueil et demande les clefs de mon casier, mon carnet et les plans. Puis j'entend la cloche sonner. Je me dirige vers mon casier, l'ouvre et pose mon casque et quelques bricoles quand je sens l'odeur du loup ennemi juste à côté de moi. Je ferme mon casier et le regarde.
...: Qu'est ce que tu fou là toi?
Moi: Donc déjà j'ai un prénom, de deux, de quoi tu te mêles et de trois recule s'il te plait car bon ce n'est pas que tu pus mais c'est tout comme.
Il se rapproche un peu plus de moi que je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
...: Et je pourrais savoir ton petit nom?
Il avait un petit sourire en coin vraiment craquant. *C'est bête qu'il soit de la meute ennemi..* Wow wow Eva calme t'es hormones!
Alors non je ne parle pas toute seule, je parle à ma louve. Si je veux,je peux la laisser contrôler mon corps si je suis trop fatiguée ou autre.
Moi: Je suis Alex, et toi?
..: Moi Zayn, enchanté Alex ou devrais je dire Princesse Alex?
Alex: Oui je suis la princesse, et toi je suppose que tu es le fils de Yaser pas vrai?
Zayn: Démasqué, mon père me charge de laisser un message pour ton père.
Alex: Ah oui et lequel?
Zayn: Tu diras à ton père que le miens veut qu'il se voit pour le sujet "paix", ne me demande pas en quoi il consiste je suis tout comme toi ignorant de cette situation. Mais n'oublie pas de lui dire!
Puis il partit sans même attendre ma réponse ou quoi que ce soit. Je souffla un coup et partis à la recherche de ma salle. Une fois trouvé je toque et j'entend le professeur dire "entrée".
Je rentre et referme la porte.
Professeur: Bonjour vous êtes nouvelle?
Alex: Oui, je m'appelle Alex Harper, j'ai 17 ans et je viens d'emménager à Bradford pour raison personnelle.
Professeur: Bien vous pouvez à présent vous asseoir à côté de Jena, au fond tout à droite.
Je tourne mon regard vers cette Jena et vois la fille qu'il y avait dans la voiture à Zayn. Elle me lance un regard noir au moment où je m'installe et elle se retourne vers la fenêtre. Et bien je sens que cette journée va être fantastique. *Arrête avec ton ironie* -toi arrête de venir me parler quand je suis en cours!- *ça va ça va* sur ceux je me reconvertirais sur mon cours en pensant à comment cette journée a debuté.
VOUS LISEZ
•Princesse Alpha•
WerewolfLe vent frais soufflais dans mon poil blanc et soyeux. De légère gouttes de rosée ce posais doucement sur les feuilles d'arbres de la forêt. J'entendis des brindilles craquer. Je me retournais en deux en trois mouvements et regardais trois louvetea...