Je me réveille doucement après cette nuit mouvementée, ça m'a fait bizarre de ne pas dormir avec Zayn, pas que Jorry soit inconfortable mais juste que Zayn m'a manqué pendant la nuit. C'est bizarre dit comme ça..
Je descend prendre le déjeuner avec tout le monde, j'ai l'impression que je dors beaucoup plus que les autres, je suis toujours la dernière levée.
Je me prépare un bol de céréales, et prend un verre de jus d'orange et me dirige vers la table. J'endend le gloussement de cette peste, elle me casse déjà les pieds de bon matin!
Je m'installe entre Brent et Jorry et fais un bisou sur la joue de chacun. Je mange mes céréales avec le rire incessant de cette poupée rousse.
Jorry: Alex?
Tout le monde se tut pour écouter la conversation sans discrétion.
Moi: Oui?
Jorry: Aujourd'hui je t'emmène quelque part! Dit-il souriant
Moi: Ah oui? Et je pourrais savoir où ? Dis-je souriant doucement
Jorry : Surprise?
Alex: D'accord je me prépare et on y va?
Jorry: Bien.Je finis mon bol, le range dans le lave vaisselle et remonte dans la chambre de Zayn.
Je prends mes vêtements [multimédia], et me lave vite. Je laisse mes cheveux boucler à l'air. J'applique de l'eye lyner, rajoute un rouge à lèvre rosé et rejoint Jorry dans le salon.
Il y était avec ses frères seulement et cette stupide louve. Je souris à Zayn malicieusement alors qu'il me regarde mordant sa lèvre inférieur.
Nous allons enfin vers sa voiture et partons pour un endroit encore inconnu pour moi.
Au bout de vingt minutes de trajet, on arrive devant une énorme fête foraine.
Mes yeux pétillent comme une gamine ayant son cadeau de Noël. Je cours alors jusque l'entrée et j'attends Jorry qui arrive en rigolant.
Moi: Arrête de te moquer de moi, ça fais tellement longtemps que je n'était pas allée a une fête foraine.
Nous rentrons et je remarque tout de suite le stand de barbe à papa. Je me retourne vers Jorry et lui fais les yeux de chien battu. Il me regarde désespéré et hoche la tête. Je saute sur lui et lui fais un bisou sur sa joue pour le remercier.
‡Point de vu Zayn‡
Ma femme, du moins ma future femme se casse avec mon frère, j'ai une sangsue collé au cul, et la meute qui me chârie par rapport à Jorry et Alex. Mais bon a part ça tout va bien.
Britney: Zayn, je voulais t'avouer quelque chose...
Moi: Oui? Dis-je sans grande conviction
Britney: C'est délicat à dire, c'est à propos de ton frère Jorry et d'Alex.Je me relève un peu du transat soudain intéressé de ce qu'elle a à dire.
Britney: Hum alors j'ai vu Jorry et Alex coucher ensemble hier, je ne voulais pas le dire car je ne voulais pas briser votre couple..
Je restais quelque instant interdit face à ce qu'elle vient de dire.
Sans réfléchir et ayant la haine contre eux je me jète sur Britney et l'embrasse à pleine bouche. Je l'attrape par la taille et la soulève, elle entoure alors ses jambes autour de mes hanches. Je monte dans ma chambre et la dépose sur le lit.
Britney: Tu es sûr Zayn?
Moi: Oui c'est ma vengeance pour ce qu'ils m'ont fait.‡Point de vu Alex‡
Je continuais mon tour de la fête avec Jorry, nous venions de finir la tour, un manège à sensation qui n'a pas vraiment plût à l'estomac de Jorry...
Je regarde Jorry et regarde ensuite l'attraction que je veux faire. C'est un espèce de labyrinthe de vitre, il faut retrouver son chemin sans ce prendre de vitre. Et après être sorti de celui ci on rentre directement dans un deuxième labyrinthe de miroir cette fois. Puis on fini avec une roue qui tourne que l'on doit traverser pour sortir.
Il me regarde et me sourit. Il prend ma main et on se dirige vers le début.
Ça fait 20 minutes que Jorry et moi sommes séparés et que nous n'arrivons pas à nous rejoindre.
Au bout de 5 minutes il croit avoir trouvé donc ce met en marche vers moi mais ce prend une vitre de plein fouet. Sans me retenir je rigole, sans pouvoir m'arrêter. Lui rigole au sol. Je contourne quelque vitre par ci par là et j'arrive enfin a le rejoindre. Je l'aide à ce lever et rigole encore une fois en remarquant la jolie bosse sur son front qui va bientôt disparaitre. Je me retourne vers le cri d'un garçon avec ses amis qui a perdu sa chaussure et qu'il n'arrive pas a aller la rechercher. Nous rigolons de bon coeur et trouvons enfin cette fichu sorti.
Mais nous rentrons alors dans le labyrinthe de miroir et là je crois que c'est le pire.
Ellipse 1 heure.
Nous sommes enfin sorti de toute cette merde. Je me suis prise au moins 5 miroirs et je suis tombée dans la roue qui tourne. Nous nous sommes bien marés mais il y a une fin à tout. Jorry me dit que son frère veut qu'on rentre maintenant et vite.‡ Point de vu Jorry‡
Britney me dit par télépathie que Zayn et elle sont en train de coucher ensemble et donc que je dois rentrer pour qu'Alex voit ça.
Cette fille , je l'aime. Je parle d'Alex bien sûr mais ça me fais de la peine de devoir lui faire du mal pour qu'elle m'appartienne..
Cette après midi a été tellement bien. Son rire et ses yeux pétillants. Wow.
On arrive au bout de vingt minutes au manoir et je me prépare avoir mon coeur se briser rien que de là voir pleurer. Je souffle un coup et nous décendons alors.
‡ Point de vu Alex‡
Quand nous rentrons, nous allons directement dans le salon. Tout le monde me regarde avec soit un regard désolé ou ils baissent les yeux. Je cherche Zayn et Britney des yeux mais ne les trouvent pas. Puis j'entends enfin les gémissements. Mon coeur se sert doucement et un doute s'empare de moi. Je monte vite en haut et ouvre la porte de chambre de Zayn brusquement. Et je vois la pire scène de ma vie. Mon mari en train de baiser Britney alias la grosse pute.
Les larmes coulent alors sur mes joues, Zayn me regarde mi peiné et une parti de lui sourit malicieusement. Je m'approche alors de lui et le giffle et pars en courant dehors. Je l'entend crier mon prénom je m'arrête alors devant la maison.
Il est là derrière moi. Je le sens.
Zayn: C'est ma vengeance pour m'avoir trompé avec Jorry.
Et là ma colère redescend et un air incrédule se place sur mon visage.
Moi: Mais Zayn je ne t'ai jamais trompé avec Jorry.
Et là je comprend enfin que Britney est une menteuse et manipulatrice. Mais je ne comprend pas pourquoi faire ça. Pourquoi ne pas m'avoir éloigné au lieu d'avoir mentit à Zayn. Et pourquoi Jorry?
VOUS LISEZ
•Princesse Alpha•
Hombres LoboLe vent frais soufflais dans mon poil blanc et soyeux. De légère gouttes de rosée ce posais doucement sur les feuilles d'arbres de la forêt. J'entendis des brindilles craquer. Je me retournais en deux en trois mouvements et regardais trois louvetea...