•Chapitre 12•

1.6K 112 12
                                    

Ryan Guzman.

Point de vu d'Alex.

Je me réveille brutalement repensant au rêve que j'avais fait. Je tourne ma tête sur le côté et remarque des murs gris clair alors que les miens sont blanc.

Je me lève soudainement mais mon bras reste coincé ce qui m'arrache un petit couinement, je regarde mon bras et remarque que je suis menottée aux barreaux du lit.

J'entends soudain des pas venir vers la porte. Je me cache alors sous la couette et attends. La porte s'ouvre brutalement, claquant contre le mur juste derrière.

-Alex?
-...
-Alex!

D'un coup la couette n'est plus sur moi, m'arrachant un frisson, un visage se retrouve juste au dessus du mien, et un souffle chaud et agréable s'abat sur mes lèvres.

Oula j'ai vraiment du recevoir un gros choc sur la tête pour penser des choses pareil.

Je regarde alors le jeune homme, et remarque tout de suite ses beaux yeux marrons, et sa musculature incroyable. Son front est plissé, ce qui lui donne un air incroyablement sexy.

Une force me pousse à l'embrasser, j'en ai tellement envie.. Mes yeux ne veulent plus se détacher des siens.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive...

Je le repousse alors de haut dessus de moi avec mes pieds ce qui fait qu'il tombe au sol. Un fou rire me vient alors et lui aussi se met à rire.

Les personnes passant dans le couloir doivent nous prendre pour des fous, et d'autres que nous nous connaissons depuis longtemps. On arrête de rire mais aucune gêne ne prend place, je dirais plutôt même que c'est agréable.

Enfin il le détache, je me relève et le regarde.

- Excuse moi mais qui es tu?
- Je suis Ryan, ton âme sœur!
- Impossible!
- Eh bien si, tu es mienne et ça fait longtemps que je te cherche.

Ma louve se déchaîne en moi en criant mien, mais je ne comprends rien!

- J'allais me marier, et je vais d'ailleurs toujours me marier.
- Ah ça oui et avec moi.
- Non, avec Zayn!

Il émit un grognement féroce et ses yeux devenaient argentés.

Instinctivement je courus vers lui et enrouler mais petits bras autour de sa taille, je le sentis s'apaiser et ma louve voulait se lover encore plus dans ses bras.. Fichu lien!

Je me recule alors doucement pour ne pas le brusquer et retourne vers le lit.

- Je suis désolé.
- C'est rien.

Un silence gênant se place alors entre nous. Mon ventre décida alors à cette instant de gargouiller, gêné je cacha mon visage avec mes cheveux. Je l'entendis glousser puis sortir de la chambre. Mais que va t'il faire encore?
Il revient alors avec un plateau, avec deux steaks ainsi que des frites. Une pomme et un yaourt.

Une fois mon plat terminer, je remarque qu'il me fixe depuis le début du repas. Ma louve veut vraiment que je l'embrasse, une pulsion me pousse alors à suivre les ordres de ma louve.

Il m'embrasse comme si ça vie en dépendait, et je le lui rend bien.

Je repense alors à Zayn, et je coupe le baisé plus que gênée.. Je ne peux pas lui faire ça, je dois me marier avec lui mais d'un autre côté il n'est pas mon âme sœur, et en réalité une fois l'âme sœur trouvé on ne peut plus s'en séparer au risque de mourir de chagrin..

Point de vu Zayn.

Le père d'Alex arrive en catastrophe chez le mien, toute ma meute retient son souffle jusqu'à ce que le père d'Alex parle.

- Alex a disparu!

Mon cœur s'arrête d'un coup, ma Alex?! Énervé contre moi même et mon loup se déchaînant en moi, je cours vers la baie vitré, l'ouvre et me transforme. Je cours dans la forêt jusqu'à épuisement. Je me pose alors sur un rocher en face d'un lac et repense à elle.

C'est dernier temps ai été le pire des connards avec elle. Je lui ai fais tellement de mal.. Je me dégoûte, je devrais la retrouver mais moi comme un abruti fini je reste là à regarder les poissons passer.
Je repars alors vers ma maison, en arrivant toute la meute est dans la cour, le père d'Alex s'approche de moi et me parle malgré que je sois sous forme lupine.

- Zayn nous ne t'avons pas tout dit..

Je pousse un petit grognement lui signifiant de parler.

- Alex ne c'est pas fait enlever par n'importe qui.. Mais par son âme sœur.

Un grognement puissant sort de ma gorge en pensant à cette homme qu'elle aimera et non moi! Impossible, elle n'aimera que moi peut importe que ce sois son âme sœur ou non, mon loup est furieux. Et il tuera n'importe qui qui se mettra entre elle et moi.

Mon loup est déterminé à la retrouver et notre mariage va bien avoir lieu, je nous le promet!

•Princesse Alpha•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant