•Chapitre 11•

2.1K 145 26
                                    

Point de vu Alex

- Annnnnndrew, t'es vraiment qu'un crétin!
- Mais quoi?
- Zayn et moi allions nous réconcilier et tu a tout gâché, encore une fois.

Après ça je le poussa hors de la chambre. Je me dirigeais alors vers mon téléphone et essaya de joindre Zayn, sans résultats.

Je grogne alors de frustration, et me dirige en bas pour aller le retrouver.

Ellipse trajet

Je toque deux petits coups sur la porte, et attend que quelqu'un daigne m'ouvrir. Au bout de quelques minutes une personne ouvre la porte.

Jorry

C'est vraiment ma veine!

Je le pousse alors de mon chemin et rentre.
Je cherche du regard Zayn mais aucune trace en bas, alors je me dirige vers le haut, et me dirige jusque sa chambre.

Je rentre sans toquer, et le vois allongé sur son lit dormant profondément. Avec sa petite bouille toute mignonne. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder en souriant.

Je m'allonge alors à côté de lui et m'endors.

***************
Je me réveille alors doucement, je meurs de chaud et je comprends tout de suite quand je vois Zayn me serrant contre lui au point de m'écraser.

Je le pousse du moins j'essaye de le pousser, mais il ne bouge pas d'un poil. J'essaye alors de me glisser doucement et au bout de quelques minutes j'y parvins.

Je me dirige alors vers la porte, mais un petit grognement me fait me retourner.

- Alex ?

-Oui?

- Où vas tu?

- Préparer des crêpes, j'arrive.


Je descend alors dans la cuisine et y retrouve Yaser.

-Oh bonjour Alex, comment vas tu?

- Bien et vous?

-Bien mais tutoie moi s'il te plait!

- D'accord, j'allais préparer des crêpes à Zayn est ce que tu en veux?

- Sans façon j'allais rejoindre ton père.

- Ah? Pourquoi ça?


Je le voit devenir nerveux et alors je me pose des questions.

-Qu'en penses tu Eva - * Hum c'est bizarre, je sens son loup s'agiter* 


-Hum, pour rien juste une visite amical.

- D'accord, bonne journée alors.

Je lui fis un sourire quelque peu forcé et me remis à ma préparation de crêpes.

Ellipse 


Je monte avec un plateau, avec mes crêpes, deux verres de jus d'orange, et le nutella.

Je rentre dans la chambre et y retrouve un Zayn souriant.


- Ah enfin!

- J'ai fais ce que j'ai pus.

- Oui et bien tu aurais pu faire mieux.


Je posa le plateau sur le lit et il se mit vite à manger plutôt dévoré j'ai envie de dire.

•Princesse Alpha•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant