•Chapitre 3•

3.4K 213 14
                                    

Je regardais mon père depuis quelques minutes déjà en attendant ça réponse mais il me regarde sans rien dire.

Il me fais signe de m'asseoir, ce que bien sur je fais.

- Bon Alex je voulais t'en parlais mais c'est très dur ok?

- Ok?

Je le regardais avec incompréhension, mais que ce passe t'il bordel!

- Bon le père de Zayn, et moi avons décidé de faire la paix entre nos meutes car une nouvelle meute très puissante est arrivée.

- Oui et ?

- Pour conclure le marché et pour qu'il n'y ai pas de trahison il faut que toi et son fils Zayn, vous vous marriez..

Ah bha si ce n'est que ça..

QUOI? Attendez j'ai bien entendu? Dites moi que je rêve ?!

J'éclate de rire nerveusement et mon père me regarde comme ci j'avais 3 yeux.

- C'est une blague?

- Malheureusement non..

- Mais papa, tu peux pas me faire ça! Je, je le déteste son fils et bordel papa je peux pas faire ça!

- Tu es obligée chérie, on a besoin de cette alliance entre nos meutes!

- Je vais y réfléchir..

- Merci ma fille, merci.

Je lui fais un bisou sur la joue et pars dans ma chambre.

Je me jette dessus comme un cachalot échoué. *wow Alex qu'elle comparaison* -tais toi, tu as entendu comme moi ils veulent que l'ont se "marient"-

[NDA: alors juste pour vous prévenir je sais que des loups ne se marient pas mais en temps qu'humain ils vont faire une cérémonie ok? Et en loup il faudra que leurs loups s'acceptent.]

Bon au final je me suis endormie.

Le lendemain en me réveillant je repense à hier, et pleins de questions me venaient en tête.

Tout d'abord Zayn est au courant? Comment ça va se passer? J'ai peur?! Non ça ce n'est pas une question, oui j'ai peur. Olala la galère.

Je me prépare, je met un débardeur blanc avec une tête de loup dessus, un slim noir, un bandana rouge, mes Nike noir et blanche (RoshRun), mon sac noir Adidas. En maquillage je mets du rouge à lèvre rouge et du vernis rouge, du mascara. Je me fais un chignon vite fais et descend prendre une pomme et boire un verre de lait.

J'enfourche ma moto et pars direction le lycée.

En arrivant je vois Zayn, attendre avec ses potes donc de sa meute, il avait un sourire en coin.

Je descend et prend mon casque. Je commence à aller dans la direction de ma meute sauf que en passant à coter de Zayn, il me donne une tape sur les fesses, wtf?

- Non mais ça va pas?

- Bha quoi?

- t'es qui pour me toucher comme ça?

- Ton futur mari!

Error error. Oh mon dieu il le sais et en plus il le prend bien?! Ce gars à vraiment un problème. Ses potes me regardent en rigolant parce qu'à mon avi je dois faire une drôle de tête.

- Non non non non non je n'ai pas encore accepté!

- Mais le truc c'est que l'on ne te demande pas ton avi. On se marient, nos loups s'acceptent et tu es à moi.

- Tout d'abord il faudrait que ma louve t'accepte et si je ne le veux pas elle ne voudras pas.

- Tu paris? Qui ne voudrais pas de moi?

Non mais ce gars il est trop narcissique!

- Je n'ai pas que ça à faire.

-Ah oui et qu'à tu as faire?

Trouve une idée Alex, allé tu t'es mis un peu dans la merde là.

- Je vais voir mon copain!

Olala espèce de conne que je suis.. Mais bon ça a l'air de marcher vu la tête qu'il fait même ses potes ont la bouche ouverte!

Sur ce je m'en vais vers ma meute.

Ellipse jusque midi.

Oh putain j'ai envi de viande! Il faut que j'aille chasser.

Je sors du lycée en disant à ma meute que je vais chasser.
Je rentre dans la forêt et me transforme en ma louve blanche.

Je commence à sentir l'air quand je sens un gros gibier pas loin. L'odeur de son sang est exquis et ça me donne encore plus faim! Je commence ma route vers lui. Une fois près de lui je m'abaisse un peu et attend le bon moment pour enfin bondir sur lui et l'égorger.

Je finis mon repas rapidement quand je sens l'odeur de loups inconnus. Je les entends s'approcher et un loup marron clair, une femelle en vu de sa corpulence et debout en face de moi avec un regard de détresse. Elle s'incline devant moi. Je m'avance vers elle et la sens. C'est une louve solitaire. Je l'a met en confiance et  elle pousse un petit hurlement qui fais sortir deux louveteaux de derrière un buisson. Je comprend enfin ce qu'elle veut.

Ces petits doivent être affamés, je lui montre du bout de mon museau le reste du cerf que j'ai tué, elle baisse ses yeux en guise de remerciement et me contourne avec ses petits pour manger. Je les regardes une dernière fois et pars en courant vers l'entrée de la forêt, je me transforme juste avant de sortir et repars direction le lycée.

•Princesse Alpha•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant