#prayforparis

2.1K 77 17
                                    

Voilà, je tiens à m'exprimer sur l'attentat de Paris, du Bataclan, ainsi que du café, de la pizzeria et du restaurant chinois.

Je tiens d'abord à dire paix à ses âmes perdues, et condoléances aux familles des victimes. Petite pensée aussi aux blessés.

Ensuite je tiens à m'exprimer sur les assassins, et leurs crimes horribles. Il faut être un barbare, un être horrible et sans coeur pour pouvoir assassiner des personnes qui n'ont rien demandés.

/!\ un djihadiste, n'est pas un musulman. Ne confondez pas s'il vous plait./!\

Et de mon point de vu, je trouve qu'il faut en avoir un grain pour se tuer sois même, surtout par explosif, mais surtout pour assassiner du moins essayer des personnes.

Je suis restée du match à 3 heures du matin devant ma télé. Il y avait la police partout, l'armée, les pompiers et je pèse qu'il faut les remercier eux aussi pour le travail fourni durant la nuit. Je ne pouvez pas me résoudre à aller coucher, car j'avais l'impression d'abandonner ces personnes.

Je ne comprends pas comment nous pouvons tuer, sans avoir de remords et dans le plus grand des calmes.

Oh et j'espère que dans mes lecteurs/lectrices, qui habitent Paris, ou qu'elles s'y étaient vont bien. S'il vous plait faites attention à vous.

Et pour finir un petit mot sur notre président, personnellement d'habitude je le critique, je ne l'aime pas vraiment mais hier soir, il a été génial, après avoir été évacué du Stade de France, il a été en réunion pour parler de la situation alors ne le critiquez pas parce qu'il n'a pas été le premier à parler.

Voilà, dites moi ce que vous pensez de cette histoire, je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et ainsi d'y répondre. Et pour celles qui habitent Paris ou autres venez me parler si il y a besoin.

Pour l'histoire un chapitre est en préparation il arrivera très bientôt voilà voilà, bisous.

#PrayforParis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Princesse Alpha•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant