*deux mois plus tard*
PDV Seonghwa
Moi (au téléphone) : Mais joong- faut que tu prennes une pause je te le dis! Ce n'est pas bon pour toi de-
Hongjoong : Hwa je commence à en avoir assez tout ça, je te le dis que je fais ça pour le groupe pourquoi tu ne comprends pas! Arrête de me dire de revenir quand tu sais que ça n'arrivera pas, ça sert a rien! Tu n'as pas compris tout ça déjà?!
Oh-
C'est la première fois qu'il hausse le ton avec moi. Depuis qu'on se connait ça n'est jamais vraiment arrivé. Je sens même les larmes me monter aux yeux.
Moi : Okay j'ai compris. T-tout ce que je veux c'est q-que tu prennes soin de toi un peu mais f-faut croire que je te dérange plus que d'autres choses.
Hongjoong : Hwa- j-je ne voulais pas-
Moi : Non non, c'était assez clair. B-bye.
Je lui raccroche au nez, ne lui laissant pas finir ce qu'il voulait dire. J'en avait déjà assez entendu.
Et c'est là que ça commence.
Je lâche mon téléphone sans y faire attention sur ma table de chevet, puis m'assoit sur le bord de mon lit. Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas m'écouter? Il ne peut pas s'épuiser comme ça! Je sais qu'il fait tout ça pour nous, mais à quel prix? Celui de sa santé? De notre relation?
Je me mets à pleurer, ça n'arrête plus. J'essais de faire le moins de bruit possible pour ne pas inquiéter les autres, mais plus le temps avance, plus mes pleurs sont bruyants.
Étant le plus vieux, j'essais d'être toujours celui qui peut réconforter les autres membres même si moi non plus, je ne me sens pas bien moralement, mais parfois ça devient trop. Trop pour ma capacité.
Quelqu'un doit m'avoir entendu puisque j'entends cogner.
Yeosang : Hyung? Ça va?
Moi : O-oui ça va, ne t'inquiète pas.
Il entre...
Yeosang : Seonghwa, qu'est-ce qui se passe?
Il vient s'asseoir à côté de moi, m'offrant un câlin que j'accepte puisque que j'en ressens le besoin. J'essais d'expliquer mais à force de pleurer ça devient difficile.
Yeosang : Hyung respire, calme toi puis explique moi.
Moi : Hongjoong v-veut pas revenir ou au moins se reposer- j-je viens de l'appeler mais il a haussé le ton en me disant que je ne comprenais pas p-puis j'ai raccroché. J-je veux juste qu'il fasse attention à lui- je m'inquiète pour lui.
Yeosang : Oh... je suis sûr qu'il ne voulait pas- Hwa... il ne va pas te laisser tu le sais ça mmh? Il t'aime trop pour ça.
Moi : J-je l'espère, m-mais je veux juste qu'il revienne plus souvent... qu'il vienne passer du temps avec nous et qu'il s-se repose-
Yeosang : Je sais, il va finir par comprendre okay?
Je ne réponds rien a ça. Je ne sais pas s'il va comprendre.
Moi : M-merci Yeosang. T-tu peux y aller, j'ai besoin de rester seul.
Yeosang : Okay hyung. Si tu as besoin de nous tu viens nous le dire mmh?
M : Oui oui.
Puis il sort.
Je pleure encore un peu, puis je finis par m'endormir à cause de ça. J'ai arrêté de compter le nombre de nuits ou je suis resté éveillé en attendant que Hongjoong revienne, sans aucun résultat. Pas étonnant que maintenant je me sois endormit aussi vite.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Désolé pour ces chapitres un peu moins joyeux... mais il faut bien quelques péripéties parfois non? J'espère que vous aimez quand même! Bonne lecture pour les prochains chapitres!
VOUS LISEZ
Comment le dire... [tome 2]
FanfictionPDV Hongjoong Je- j'ai bien entendu? Pourquoi il rit la? Voici la suite du tome 1! J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture!😊