Pdv Mingi
Bon, je vais enfin pouvoir manger! Ça fait des heures que j'attends puisque personne ne sait faire fonctionner cette grosse boite brûlante aussi appelée four. En même temps, c'est peut-être mieux comme ça si on veut toujours avoir un toit au dessus de nos têtes.
°¤De retour de vacance¤°
Pdv Hongjoong
On a eu de belles vacances, le voyage était agréable et on a presque rien cassé. Un miracle! La maison qu'on a loué tient toujours debout. On nous laisse une journée de repos encore, le temps de récupérer un peu puis la routine recommence. Cette fois, je vais m'assurer que Seonghwa ne se fatigue pas trop et qu'il aille bien. J'ai déjà commencé à travailler un peu pour le prochain comeback. J'espère que ce que j'ai préparé pour l'instant conviendra aux autres.
Pdv Seonghwa
Nos vacances ont passés vite. Moi et Joong avont même eu droit a un petit souper, dans un resto pas loin, organisé par les membres du groupe. En plus, à notre retour, la maison était comme lorsque nous étions parti, a l'exception d'une porte d'armoire arraché, mais c'est une longue histoire. J'ai passé probablement tout le trajet de retour a serrer la main de Hongjoong en esperant attérir et eviter les turbulances mas j'ai finis par m'endormir au bout de quelques heures.
VOUS LISEZ
Comment le dire... [tome 2]
ФанфикPDV Hongjoong Je- j'ai bien entendu? Pourquoi il rit la? Voici la suite du tome 1! J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture!😊