7

629 56 2
                                    


*environ un mois après la fin de leurs vacances*

PDV Seonghwa

Depuis les dernières semaines, Hongjoong vient de moins en moins à la maison. Il est toujours au studio en train de perfectionner et de tout préparer pour le prochain comeback. Le fait qu'il travaille aussi fort peut être bien, mais lorsque ça devient trop ça reste que ce n'est pas vraiment mieux non plus. Je commence à m'inquiéter pour lui et pour sa santé. Je sais qu'il fait ça pour nous et pour les fans, mais est-ce vraiment nécessaire qu'il se surcharge autant?

La réponse est non, définitivement non. Durant la dernière semaine il a même dormi là-bas. Il faut qu'il fasse attention à lui, qu'il prenne soin de lui. J'essaie de lui rappeler, je lui ramène un lunch de temps en temps pour être sûr qu'il mange et je reste avec lui, mais c'est comme si je n'étais pas en sa présence. On se parle à peine à cause de tout ça et honnêtement, ça me fait un peu peur. J'ai beau lui répéter qu'il devrait revenir, prendre une petite pause, manger avec nous et passer une vraie nuit de sommeil, ça rentre dans une oreille et sort de l'autre. Les autres essaient de me rassurer du mieux qu'ils le peuvent, mais je n'arrive pas à penser à autre chose. En espérant que je finisse par le convaincre.

Comment le dire... [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant